“très bonne auberge”

Gîte-Auberge de Jeunesse Jacques Brel
Avis publié : 22 avril 2014

très sympatique auberge. le patio intérieur est très agréable, avec son bar-restaurant.très accueillant
les chambres sont très agréables et propres
gros coup de coeur pour le petit déjeuner qui était juste extra

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 mars 2014

J'ai séjourné à deux reprises à cette auberge, qui est dotée d'une cour intérieure où l'on peut socialiser en buvant une bonne bière belge (vendue au bar de l'auberge). Les chambres sont très propres et jolies. Le staff est très amical et ouvert. Ils sont très à l'écoute de vos besoins et vont vous aider. Un plus: si vous avez un vol à prendre, vous êtes situés proche de la gare de train ou sinon l'auberge peut vous faire venir un taxi très tôt le matin. L'auberge est située dans un quartier tranquille, mais aux abords d'une station de métro et très près du centre. Je vous recommande cette auberge sans hésitation!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Belle petite auberge bien située à côté du métro non loin du centre ds une rue calme. Bar sympa,ns avons pris une chambre à 2 lits pr 2. Un petit déjeuner exceptionnel pr une auberge:du sucré, du salé, bref le top....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Bonne auberge bien tenue, a 20 min a pied de l'hyper centre

Tout le necesaire est la avec animation a l'auberge et chambre spacieuse !!!
Je conseil cet auberge pour un weekend entre potes !!!! Nous avions reserver a l'avance et tou s'est derouler comme prevu. Le staff est tres accueillant et repondra a toutes vos questions!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

J'ai apprécié les deux nuits passées à cette auberge. La déco est récente, c'est propre, les employés sont très aidants.

Le petit déjeuner est très bien, et il est inclus dans le prix de la chambre.

À part cela, en tant que voyageuse solo, cette auberge me semblait plutôt une auberge de jeunesse (groupes scolaires, etc.) que de backpackers. Ainsi, voyageant solo, je trouvais que c'était plus difficile de créer des liens... Cela dit, je n'y ai séjourné que 2 nuits (début et fin du voyage), ainsi c'était peut-être seulement le fruit de hasard.

Astuce pour la chambre : Il y a des dortoirs à 3 lits disponibles pour le même que des dortoirs avec plus de lits... Ça peut...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013

avons fait de nombreuses auberges en Belgique.
Celle ci est la meilleure.
Avions une chambre calme au 4eme. tres agréable, calme, salle de bain sympa.
l'auberge est bien située , proche du métro Botanic.
le petit dej est copieux, la salle sympa
l'auberge propose des activités et l'ambiance est très sympa, le bar aussi !
le batiment est trs sympa
n'hésitez pas , vous ne serez pas dèçus

Astuce pour la chambre : le 4eme étage était calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Je ne loge jamais dans un hôtel ou une auberge de Bruxelles. Un ami peut toujours me loger. Mais là, comme j'ai dû y aller en dernière minute, j'ai choisi cette auberge.
Je pense que cette auberge donne une bonne image de Bruxelles et de la Belgique : tout est moderne, propreté, bon rapport qualité-prix, Internet et Wi-fi, bons plans, tri sélectif des déchèts, ambiance dans son bar avec de délicieuses bières spéciales. En été, ça doit être super ambiance dans les terrasses.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires