“Design et accueillant”

N° 62 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Montréal, Canada
“Design et accueillant”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Accueil impeccable, professionnel et empathique. On vous donne l'impression d'arriver à la maison. Très grande chambre avec salon. Bon goût. C'est simple et beau.Une réserve pour ceux qui n'aiment pas cela, la salle de bain est pratiquement ouverte et intégrée à la chambre.
Nous avons adoré la place et nous y retournerons.A 89 Euros, c'était une aubaine. Le quartier est très animé et pleins de bar et restos. Mais évitez le restaurant Da Piero juste en face.La Grand Place est tout près.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Géry Hote... B, Le staff de l'Hôtel Saint Géry de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur Charles,

c'est un plaisir de lire votre avis! Tout le staff est ravi que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez ressenti la chaleur de notre accueil! C'est ce que nous essayons de transmettre tous les jours à nos clients, pour qu'ils puissent se sentir à l'Hôtel comme chez eux.
En plus, avec les sites touristiques les plus importants de la capitale à deux pas de Saint-Géry, vous avez pu facilement admirer les trésors bruxellois !
Votre appréciation nous offre un petit bonheur et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse personnaliser votre offre !

Sincèrement,

Le Staff du Saint-Géry

PAris
Avis écrit le 11 décembre 2012

Si vous cherchez un hôtel avec un haut niveau de service, passez votre chemin, car dans cet "hôtel", c'est service minimum. On est plus dans la chambre d'hôte que dans l'hôtel : on vous dit sur le site que le minibar comporte une sélection de boissons non-alcoolisées gratuites mais vous ne trouvez qu'une bouteille d'eau de robinet améliorée dans le mini-bar. Lorsque vous demandez une seconde bouteille, on vous demande de descendre la remplir au bar !! on est à la limite de la publicité mensongère.
Ceci dit, nous avions une junior suite très fonctionnelle et spacieuse. Beaucoup de poussière par contre. L'emplacement est idéal, mais franchement, il doit probablement y avoir mieux dans le coin..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

nous vous remercions de votre séjour et d'avoir partagé votre opinion sur tripadvisor.
L'eau que nous offrons aux clients n'est pas de l'eau du robinet, mais une eau que nous même filtrons ici à l'hôtel et son dispensateur se présente comme ceux des bières au fut.
Les bouteilles sont personnalisées pour l'hôtel et nous disposons juste d'une bouteille pour chaque chambre, voilà pourquoi nous demandons aux clients de la descendre pour pouvoir la remplir. Sur demande, nous pouvons également nous occuper de chercher votre bouteille et la remplir. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé de la poussière dans votre chambre, et considérons votre remarque pour pouvoir vérifier l'état de nos chambres encore plus.

Nous espérons vous revoir à l'hôtel dans le futur pour pouvoir vous offrir un séjour plus satisfaisant.

Le Staff du Saint-Géry
Verviers, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2012

situation au centre de Bruxelles excellente, dans un quartier animé le soir, jeune, proche de la Grand Place, de la Place Ste Catherine, ...
Très bel hotel, à dimension humaine, design, simple mais parfait : accueil chaleureux et efficace, belle chambre "suite" aux dimensions agréables, avec une literie excellente (malheureusement avec 2 matelas séparés pour un grand lit), avec salle de bain (baignoire, évier) dans la chambre et wc séparé. Air Co efficace, mais pas de chauffage séparé entre la chambre et la salle de bain : nous aimons dormir au frais mais prendre une douche au chaud !! difficilement compatible sauf en jouant avec le thermostat !
Très nombreuses séries d'éclairage efficaces mais qu'il faut éteindre une par une avant de se coucher, l'interrupteur à côté du lit n'étant pas général !
Petit dejeuner simple, mais complet, avec excellents pains ,au rez de chaussée de l'Hotel, occupé par un bar Jazz.
Le soir, bar à cocktails (excellents), groupes de musique Jazz très sympas. Vaut le détour.
MAIS... durant notre séjour, réveil dès 7h par les marteaux piques et autres engins bruyants et vibrant... la maison jouxtant l'Hotel étant en grande rénovation !!!
Rue et bar bruyants : il est conseillé de choisir des chambres aux étages supérieures ou donnant sur l'arrière si on souhaite une nuit calme !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Géry Hote... B, Le staff de l'Hôtel Saint Géry de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Didier,

nous vous remercions de votre commentaire et de vos appréciations.
Le staff est ravi que vous ayez passé un bon moment parmi nous!
Nous sommes vraiment désolés concernant les travaux à côté, malheureusement cela ne dépend pas de notre volonté et parfois il se passe qu'il y ait du bruit, mais on sait pas prévoir le moment. Heureusement, la plus grosse partie des travaux sera bientôt terminée et l'espace sera aménagé en centre culturel!
Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel, n'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour et nous serons ravis de personnaliser notre offre pour vous!

Cordialement

Le staff du Saint-Géry