“Séjour Romantique”
Avis sur Hotel Saint-Gery

Hotel Saint-Gery
N° 68 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles. Très bon accueil, la chambre était spacieuse (baignoire et sèche cheveux), et surtout très propre.
Je n'ai rien à redire. Eau dans le mini bar à volonté.
Le petit déjeuner était super bon et varié !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

Petit hôtel très bien situé place des halles saint Gery, dans un quartier très animé et central ( 5 min à pied du vieux centre).
Chambre très bien décorée dans un style étudié et contemporain. Hygiène parfaite.
Personnel très sympa et prompt à donner des conseils.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Hotel très bien situé ( 5 min de la grand place ! ) , accueil chaleureux , chambres design et lits king size super confortable ! C'est vrai que le quartier est bruyant à cause des bars mais après une bonne journée on y fait plus forcement attention et les fenêtres fermer , le bruit est supportable ... Nous reviendrons dans cette hôtel avec grand plaisir si l'occasion se représente :)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 mars 2013

J'ai adorė. Chambre avec une décoration superbe . Aménagement de la chambre est surprenant . L'accueil est personnalisé et on s'y sent bien. Rien a redire. L'emplacement est idéal pour celui qui veut découvrir le centre de Bruxelles .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2013

Quel bruit dehors ! Partant du principe qu'un hôtel est fait aussi pour dormir... je serais tenté de le démonter en trois lignes. Mais, je ne le ferai point. La situation est géniale, la déco douillette et bien pensée et l'accueil charmant.
Alors, non je ne dirai pas de mal de ce lieu et j'y reviendrai très certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Saint-Géry Hote... B, Responsable réception de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Jerome B,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour fut un petit mouvementé par l'animation de la Place Saint-Géry. Nous serons ravis de vous offrir une chambre avec une autre décoration et une autre ambiance la prochaine fois!

Et bien sur, merci pour vos agréables compliments sur l'établissement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous repassez un jour par Bruxelles.

L'équipe du Saint-Géry

Avis publié : 4 mars 2013

Excellente situation, tout près de la bourse et de la grand place.
Le personnel est vraiment charmant et très serviable.
Nous avions une junior suite, le prix était correct et la chambre très bien. Vu les commentaires sur le bruit le samedi soir, j'ai demandé une chambre en étage élevé donnant sur cour. C'est vrai que le quartier est vraiment très animé, cela peut en gêner certains, mais j'ai trouvé ça très supportable.
Petit déjeuner inclus et très correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Hôtel très bien placé pour profiter des plaisirs du centre de Bruxelles.
Très belle rénovation, chambre très agréable.
Pour info : la notice du mitigeur de douche se trouve dans le livret d'accueil !!! :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Saint-Géry Hote... B, Le staff de l'Hôtel Saint Géry de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chère Maureen,

C'est vrai que l'utilisation de nos baignoires / douches est assez mystérieuse et hélas,
la réceptionniste oublie parfois de révéler ce secret au check in, voilà pourquoi nous avons soigné à le mettre dans le cahier d'accueil qui se trouve dans les chambres.
Nous promettons que nous ferons de notre mieux pour ne pas négliger cette information vitale!

Dans l'espoir de vous revoir à l'hôtel, nous vous remercions de votre commentaire sympa,

Le staff