“Inattendu” 5 sur 5 bulles

Hotel Saint-Gery
N° 58 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Inattendu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Quand on arrive tard au Saint-Gery , on va prendre sa clef au bar , au rez de chaussée. La on se dit pourvu que ma chambre ne donne pas sur la rue. La place par les soirées tièdes bruxelloises est animée, voir très animée. Et bingo votre chambre donne juste au dessus de l'activité limitée à 1 heure du matin. A ma grande surprise, pas de bruit , le triple vitrage est particulièrement efficace. Après c'est que du bonheur, literie impeccable, design moderne mais chaleureux, salle d'eau impeccable, et le lendemain un petit déjeuner qui pourra rester dans les annales du "Ptit dej". L'hôtel est situé à quelques enjambées de tout Bruxelles qui ravira les touristes de tous bords.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

villeneuve d'ascq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Donnant sur les halles saint gery, l'hôtel est très bien situé, dans ce quartier très vivant (plein de petits restaus et de bars), à proximité du centre historique (5 - 10 minutes à pieds). Les chambres design sont très agréables, surtout les "suites junior". L'accueil est très agréable. Le vendredi ou le samedi soir, vous pouvez allez passer une fin de soirée sympa dans le bar sous l'hôtel, qui reçoit des groupes musicaux.
Attention: si vous cherchez le grand calme et le silence, ce lieu ne vous conviendra pas, le quartier étant TRES animé les nuits de fin de semaine; en revanche, si vous appréciez les sorties et rentrez vous mêmes tard le soir, alors c'est un spot idéal pour vous!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles. Très bon accueil, la chambre était spacieuse (baignoire et sèche cheveux), et surtout très propre.
Je n'ai rien à redire. Eau dans le mini bar à volonté.
Le petit déjeuner était super bon et varié !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Petit hôtel très bien situé place des halles saint Gery, dans un quartier très animé et central ( 5 min à pied du vieux centre).
Chambre très bien décorée dans un style étudié et contemporain. Hygiène parfaite.
Personnel très sympa et prompt à donner des conseils.

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très bien situé ( 5 min de la grand place ! ) , accueil chaleureux , chambres design et lits king size super confortable ! C'est vrai que le quartier est bruyant à cause des bars mais après une bonne journée on y fait plus forcement attention et les fenêtres fermer , le bruit est supportable ... Nous reviendrons dans cette hôtel avec grand plaisir si l'occasion se représente :)

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai adorė. Chambre avec une décoration superbe . Aménagement de la chambre est surprenant . L'accueil est personnalisé et on s'y sent bien. Rien a redire. L'emplacement est idéal pour celui qui veut découvrir le centre de Bruxelles .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cuglieri, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Quel bruit dehors ! Partant du principe qu'un hôtel est fait aussi pour dormir... je serais tenté de le démonter en trois lignes. Mais, je ne le ferai point. La situation est géniale, la déco douillette et bien pensée et l'accueil charmant.
Alors, non je ne dirai pas de mal de ce lieu et j'y reviendrai très certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Géry Hote... B, Responsable réception de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Jerome B,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour fut un petit mouvementé par l'animation de la Place Saint-Géry. Nous serons ravis de vous offrir une chambre avec une autre décoration et une autre ambiance la prochaine fois!

Et bien sur, merci pour vos agréables compliments sur l'établissement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous repassez un jour par Bruxelles.

L'équipe du Saint-Géry