“Bel hotel, très bien placé mais un peu bruyant ...”
Avis sur Hotel Saint-Gery

Hotel Saint-Gery
N° 58 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 1 décembre 2013

Chambre très sympa avec une déco très moderne. Le personnel est très gentil et accueillant .
Nous avons passé un week end très agréable dans cet hotel, le seul problème est qu il y a un bar au rendez de chaussée avec des concerts le vendredi et samedi jusqu à 1h du matin ... Nous étions au 2ème étage et nous entendions très bien le concert .....
Sinon petit déj très bien mais il vaut mieux arriver de bonne heure car peu de stock ...

Astuce pour la chambre : Étage élevé et qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

superbe hôtel, le personnel parle plusieurs langues.
le personnel est souriant chaleureux est à votre écoute pour le moindre renseignement.
la chambre est magnifiquement décoré et très bien équipée.
la situation géographique de l'hôtel tout proche de la grande place.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Super bien situé, hôtel refait il y a tout juste un an et déco très artistique, espace de la chambre très bien optimisé et accueil top ! S'il y avait une petite critique à faire c'est juste le petit déj qui est pas mal mais qui pourrait avoir une touche un peu - banale.
La place St Géry étant très animée, si vous dormez la fenêtre ouverte, réclamez une chambre sur cour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

j'avais consulté TA pour choisir un hotel "bien et pas cher" et j'avoue ne pas avoir été décu du ST GERY ( entièrement rénové ? ) . ma petite chambre à 108 € était super sympa avec une déco originale ; l'accueil super et professionnel , le quartier "branché " avec un parking gardé à 300 mètres ;
le petit déjeuner était très bon ( heureusement car facturé 14 €) dans un cadre très agréable , petit bémol : paiement à l'avance des nuitées ...non modifiables ..et non remboursables ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 septembre 2013

L'entree et son long couloir avant d'arriver a la Reception ne paye pas de mine. Mais une fois
la l'agreable reception atteinte le check -in est tres professionel, multilingue et avec un grand
sourire symphatique.
Ma chambre etait parfaitement fonctionelle et bien decoree. Le sol de la douche etait specialement agreable aux pieds. L'insonorization etait excellente, ce qui pour moi est important.
Mais c'est surtout le cartier qui est tres agreable. La Brasserie de l'Hotel apart, les autres restaurants et bars font que ce quartier soit tres anime. Entre autres un excellent Thai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 août 2013

Rapport qualité/prix, emplacement, personnel, petit déjeuner, déco, propreté, tout est parfait pour visiter Bruxelles dans les meilleurs conditions. De plus l'Hotel très bien isolé est sur une place très vivante avec de nombreux bars aux bières et cocktails délicieux + dj en fin de semaine dans les halles. Je vous le conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel d'atmosphère (chambres décorées avec caractère, bar typé, accueil convivial) face aux anciennes halles sur la place St Géry: un quartier animé à la fois tout proche (quelques minutes à pied) et tout loin (une ambiance de village) des grands repères touristiques de la capitale. Une facette de Bruxelles qui se découvre avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille