“hôtel design très bien situé”
Avis sur Hotel Saint-Gery

Hotel Saint-Gery
N° 56 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 16 avril 2014

un hôtel d'un beau design très bien situé. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Ce qui est particulier c'est la conception de la salle de bain qui est intégrée directement dans la chambre. Avec nos enfants dans la même chambre, nous avons dû nous organiser pour prendre des douches en tout intimité ! par ailleurs les draps n'étaient pas des draps houses de sorte que le drap ne restait pas en place. La chambre était très bien équipé en matière de produits de toilette. Le petit déjeuner était peu varié mais excellent avec une mention spéciale pour les gaufres ! Il faut tout de même savoir que le week-end c'est un quartier très animé. Même si nous avions demandé une chambre au 4ème étage et que nous n'avons pas du tout entendu le concert qui se tenait au RDC nous entendions tout de même les bruits de la rue. A partir de dimanche c'était plus calme. Une petite remarque concernant la réservation : nous avons été surpris de constater que nous devions payer un supplément pour nos enfants dans la mesure où j'avais indiquer que nous serions 4 dans la suite. Le système informatique ne facture pas automatiquement la nuitée en intégrant le nombre de personne. Il faut l'ajouter manuellement. Mis à part cela le tout était très bien et le personnel était particulièrement attentionné et souriant ! Bravo à toute l'équipe nous reviendrons sans hésiter à la prochaine virée à Bruxelles !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre aux étages supérieurs et côté cour pour être au calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2014

Seulement venu pour une nuit , j'ai réserver cet hôtel en direct du a Tripadvisor , et je fut vraiment ravi , accueillis par une jeune femme vraiment adorable qui nous a même aider a nettoyer nos vestes car nous sommes venue de la gare a pied ( 20 minutes de marche ) et du a des travaux nous avions pris de la terre sur nos vêtements !!
La chambre était vraiment sympas , moderne et le lit très confortable .
Le petit déjeuner était vraiment copieux pour un trois étoiles , croissants et pains au chocolats bien frais .
Bref a mon prochain voyage je sais ou aller !!
Et encore merci au personnels et a la charmante Caroline Gerardy la Directrice Général pour son professionnalisme.
Christopher Dubrulle

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Un bien bel endroit
Très bien placé au coeur de Bruxelles
Très propre ,très calme et très confortable
Pratique pour passer un séjour détendu à Bruxelles les décors sont simples mais très cosy
La réception fort aimable
Pensez à réserver en direct et à négocier le petit dej dans le prix
Bon séjour à vous c'est le bon plan même si ce n'est pas donné

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Petit hôtel situé en plein centre de Bruxelles, sur une ravissante place animée par de multiples petits bistrots et restaurants. Vous pouvez faire toutes les visites et musées à pied !
Chambre atypique et très originale, juste un petit bémol : un manque d'insonorisation le quartier étant assez animé la nuit...
Petit déjeuner copieux, vous pouvez même demander une gaufre pour commencer la journée dans l'ambiance belge.
Une équipe très professionnelle, à l'écoute des clients. A conseiller +++

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

L'hôtel est très propre, les chambres décorées avec beaucoup de goût et de modernité. L'accueil parfait à l'arrivée. L'emplacement est parfait pour des jeunes qui aiment sortir car il y a plusieurs bars sur la place au pied de l'hôtel et ce n'est pas loin de la grand place. J'y retournerai.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Saint-Géry Hote... B, Le Staff de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher/chère Yoirye,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Saint-Géry.

Nous serons ravis de vous revoir bientôt parmi nous, au coeur de la belle Bruxelles,

Sincèrement,

Le Staff

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passés 3 nuits vraiment très agréables dans cet hotel.
Il est très bien situé, à 1min du métro et à 10min à pied de la Grand Place, sur une jolie place, entourée de puds, de bars et de bons petits restos, très calme le jour et véritable petit condensé de la vie bruxelloise le soir et le week-end.
Les chambres sont agréables et décorées avec goût et originalité (les 23 chambres sont toutes personnalisées). Le personnel jeune et accueillant fait tout pour nous satisfaire:
nous avions la chambre 303, avec une baignoire sans écran et le 1er matin nous avons un peu innondé la chambre en prenant notre douche.
Nous avons pu changer pour la chambre voisine plus grande (une suite) bénéficiant d'une " vraie" douche sans problème et sans payer le surclassement. Notre chambre donnait sur la place, très animée le soir mais l' insonorisation est parfaite et nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit: aucun echo du concert de jazz, 3 étages en dessous!
Nous y reviendrons , c'est promis

Astuce pour la chambre : Si vous devez passer plus d'une nuit et que vous ne prenez que des douches, préciser que vous vo...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Très jolies chambres et bon accueil dans un quartier branché de Bruxelles,
beaucoup plus calme la semaine car le quartier à les qualités de ses défauts, il est très animé...
Le petit déjeuné est très bien et servi dans un cadre très agréable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo