“Idéalement placé mais hyper bruyant”

The Opera Residence
Bordeaux, France
“Idéalement placé mais hyper bruyant”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ces appart´hôtels sont idéalement placés dans Bruxelles. Les surfaces sont généreuses et il y a à disposition tout le nécessaire pour cuisiner. Par contre l'enregistrement est situé à 2 rues où il est impossible de se garer donc compliqué quand on a un voiture. Enfin, et surtout, il y a bruit incessant venant de la rue malgré le double vitrage : sommeils légers s'abstenir !!!

Séjour du août 2014

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous étions 2 couples le temps d'un week-end. Appartement vaste, bien agencé et bien équipé, très bien situé au sein de la ville, placé en plein centre. Aucune mauvaise surprise, certains commentaires sur la peinture (certes à l'entrée - penderie - un bout de peinture s'écaille mais rien de bien dramatique, mon manteau va bien).
Rien de négatif, sur certains avis il était dit que c'était bruyant, nous sommes en plein centre ville, il ne faut pas l'oublier. Sur 4 personnes, peut-être une seule s'est faite réveillée par des bruits de rue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine à The Résidence Opéra avec nos deux enfants de 7 ans et 1,5 ans. Nous avons eu l'appartement 304: spacieux, une cuisine bien équipée. L'ensemble était propre sans être étincelant. La situation est idéale, en plein centre ville, avec les transports à proximité. La literie reste bas de gamme et l'odeur d'égout émanant parfois de la cabine de douche laissent une mauvaise impression.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet appartement avec mon compagnon. Spacieux (une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte, une chambre et une grande salle de bains) et relativement bien équipé (cuisine comprenant four, micro-ondes et lave-vaisselle, pièce à vivre incluant écran plat et lecteur DVD). Les plus : le linge de toilette fourni, la sécurité de la résidence (digicode, etc) et sa situation (plein centre de Bruxelles). Les moins : propreté qui laisse à désirer (coulures étranges sous les fenêtres, murs qui mériteraient une nouvelle bonne couche de peinture !), ainsi que la situation de l'accueil par rapport aux appartement (en effet, il ne se situe pas du tout dans la résidence même, mais dans une autre rue de Bruxelles).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Les Appartements sont très vastes, très bien équipés ( Bouilloire, Cafetière, Thés, Cafés, Four , Vrai Micro-ondes, 4 plaques de cuisson, Grand Frigo avec Congélateur)... La qualité des meubles et de la literie est en entrée de Gamme ( Ikea pour la plupart ).

L'emplacement est très central, sur la rue de L’évêque. Ce n'est pas la plus jolie mais on est vraiment Hypercentre de Bruxelles. Si vous ouvrez les fenêtres, c'est assez bruyant.

L'etat de l'appartement est moyen : Beaucoup de Traces sur les murs, quelques prises dévissées, joints usés.. Mais c'est du locatif intensif, après tout . Il est également bizarre que la réception ne se situe pas dans la résidence mais a 3/4 minutes à pied dans un autre immeuble assez mal indiqué. Monter Tous ces étages avec les valises pour finalement les redescendre est assez contraignant.

Je conseille de se garer à l'interparking 58 juste derrière pour son tarif avantageux de 14,60 euros la journée.

En résumé, le vieil adage " On en a toujours pour son argent " est vérifié. Mais c'est loin d'être du vol caractérisé, entendons nous bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Manque de visibilité. Sans googlemaps, il est très difficile de le trouver car la réception et l'appartement ne sont pas sur même l'adresse.
Vue sur l'opéra. Bruyant.
Mon appartement est spacieux et bien équipé. Pourtant il y a une fuite d'eau dans le coins d'entrée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis