“Le burger par excellence!” 5 5 étoiles

Hemgie's
Cuisines : Américaine, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Amiens, France
“Le burger par excellence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un restaurant avec une décoration moderne et un repas parfait. Les burgers sont divins, je n'ai mangé qu'une seule fois un burger aussi bon et c'était aux Etats-Unis. Ce n'est pas de la cuisine Belge typique ni diététique mais n'hésitez pas! Nous vous conseillons le burger Hemgie's et la crème brûlé.

• Visité en juillet 2012

“Top from A to Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Amateurs de burgers, ATTENTION!!! Celui-ci est TRES TRES violent!!! Tout est fait maison, super frais, viande top, top bun et véritables frites façon "fritkot". Burger plein de goût et original. Onion rings d'anthologie à déguster confortablement installé en terrasse. Accueil très sympa et addition dérisoire... top de A à Z!!! Et c'est un burger-addict qui vous le dit!

• Visité en juin 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

On y mange bien, le cadre est agréable et le service soigné!
Les bergers sont gourmets sans être prétentieux.
Un juste équilibre des saveurs.
Laissez vous tenter!

“Tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

La nourriture est excellente (le daisy burger est simplement exquis), le service impeccable et chaleureux, l'ambiance est cosy/lounge et même la musique d'ambiance est très agréable et s'accorde parfaitement avec le lieu.
Si vous cherchez un bon restaurant dans Bruxelles, n'hésitez plus. Il y a de fortes chances pour que vous n'ayez jamais mangé de burgers comme ceux-là : les recettes sont recherchées et les produits de qualité.
Autre bon point : les prix sont vraiment accessibles pour un restaurant situé dans le centre de Bruxelles et pour une cuisine de cette qualité, ce que je salue en tant qu’étudiante.
Bref, j’attends avec impatience d’y retourner.
Merci a Trip advisor pour la découverte !

• Visité en juin 2012
Issy les Moulineaux
“allez y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

c'est la première fois que je suis un conseil de resto trip advisor et j'ai bien fait, surtout quand on connait Bruxelles et ses arracheurs de dents rue des Bouchers.
Alors Hemgie's: personnel adorable, carte avec des spécialités de burger aux recettes originales d'une réelle qualité, dans un très joli décor et le tout pour 50 € à deux avec boissons et dessert.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hemgie's ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles