“Un petit parc original”

Small-Group Highlights of Brussels Bike Tour
Classé n° 20 sur 405 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juillet 2014

Un petit parc romantique et néo-gothique au centre de Bruxelles, dans le quartier raffiné du Sablon. Ce parc est entouré de sculptures représentant les anciens métiers de la ville: tisserand, sabotier, brasseur etc...

Avis publié : 23 juin 2014

Le lieu est décoré de statues de différents corps de métier.
Juste situé à coté de l'église Notre Dame des Sablons.
Fleurs, fontaine, bancs, tout y est pour savourer l'atmosphère de Bruxelles dans ce quartier des Antiquaires

Avis publié : 1 juin 2014

Un petit jardin bien agréable,que nous avons trouvé bien aménagé et bien décoré et débouchant sur notre-Dame-du-Sablon.une pause bienvenue après une visite au Mont des Arts.

Avis publié : 27 mai 2014

Coin de verdure paisible entouré de 48 effigies de différent métier du moyen âge. La végétation y est superbe.

Avis publié : 7 mai 2014

Au plein coeur de Bruxelles, ce petit parc à beaucoup de charme pour faire une pause lors de vos visites. Vous pouvez admirer les statues des comtes d'Egmont et de Hornes qui ont payés de leur vie leur résistance à la tyrannie espagnole.

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Petit Sablon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Jardin du Petit Sablon ?