“A éviter ......”

N° 191 sur 199 Hôtels à Bruxelles
somme
“A éviter ......”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Outre sa proximité au centre de Bruxelles,il faut éviter cet hôtel sale et pas accueillant.Le quartier est très très mal famé et les places ,même or saison, sont inexistantes. Personnellement je suggère de prendre une place en parking souterrain qui vous coûtera 20eur les 24h mais au moins vous aurez l'assurance de dormir tranquille.
Les chambres sont exiguës,pas très propres ,et l'eau chaude a du mal a arriver.et c'est sans parler de l'odeur de tabac qui règne dans les couloirs ....bref on peut trouver mieux pour 83eur.
A noter aussi le wifi payant,de nos jours c'est une honte car il est gratuit dans les Formule 1...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

France DROME
Avis écrit le 24 août 2009

Hotel en mauvaise état, juste la tige en fer pour tirer la chasse d'eau, radiateur deboité dans la sdb ce qui bloquait la porte, abajour en moins, en dehors du lit propreté tres tres relative..reste de l'hotel dans le meme etat vraiment tres cher pour la prestaiton, son seul avantage son emplacement proche de la gare et du centre

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

avignon
Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits au mois d'aout. Nous avons été déçus par le manque évident d'entretien de l'hôtel: notre chambre sentait le tabac froid, il n'y avait pas de dessus de lit, la couverture était trouée, un abat jour manquait et la propreté était moyenne. Le lendemain de notre arrivée nous sommes passés à notre hôtel vers 15h pour faire une pause et la chambre n'était toujours pas faite!!!
Un soir en rentrant, le réceptionniste nous a accueilli "la clope au bec" et en général, l'accueil laissait à désirer: à peine bonjour et au revoir!
On était loin d'un 3 étoiles comme on l'entends!
Petit déjeuner correct cependant et bonne situation, tout près du manneken pis!
Accès internet gratuit!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 5 juin 2008

Suite à une maladie je n'ai pu me rendre à l'hotel
ma reservation avait ete faite 1jour et demi avant mon arrivée prévue et mon annulation 1 demi journée avant mon arrivée
malgrés mon annulation pour cause serieuse l'hotel m'as debité le montant de la nuit et refuse maintenant tout remboursement même partiel
et ceci malgré mon insistance precisant que ma non venue leur ont au moins permis d'economiser le nettoyage de la chambre s'il n'ont pas pu la louer comme ils le disent

...

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Biel, Switzerland
Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai passé qu’une nuit dans cet hôtel, où j’avais réservé une chambre individuelle. Le réceptionniste était très gentil. Ma chambre n’avait rien d’extraordinaire, mais pouvais-je m’attendre à mieux à ce prix-là ? De ma fenêtre on ne voyait rien (juste deux murs) mais c’était très tranquille. La chambre était propre et tout fonctionnait, hormis la télécommande de la télé. La salle de bains était propre aussi. Le petit déjeuner est correct. Derrière l’hôtel il y a une station de tram (sous-terraine) où passent cinq lignes, je crois, qui permettent de se rendre directement dans la majeure partie de la ville (vieille ville, Forest National, Atomium etc).