“Une horreur”
Avis sur Hôtel Aristote

Hôtel Aristote
N° 189 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est horrible ! Les lits sont infestés de punaises, je me suis retrouvée avec une vingtaine de piqûres le matin !
Les chambres ne sont pas insonorisés beaucoup trop trop de bruit entre les douches et les aller-retour !
L'eau de la douche n'est même pas assez chaude, pour la télévision une seule une chaîne de dispo et l'image n'est pas nette du tout !
Le petit dej aussi une horreur les femmes de ménages se mettent à hurler pour discuter entre elles !
Je déconseille cet hôtel, je l'avais choisi pour son emplacement mais en fait il est dans un quartier très mal-famé de Bruxelles !
Une horreur ne surtout pas y aller !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avions quelques craintes après lecture des avis ... Elles furent fondées ... Hôtel très bien situé à 10 mn à pieds du centre ville, accueil sympathique ... Draps (trop petits pour le lit) et serviettes propres ... Pour le reste, c'est très décevant ! Chambre qui empestait le tabac froid, vieille couette "dauphins" tachée d'auréoles, sommier taché, oreillers tout plats, tachés et jaunis, et lorsque l'on ouvre la fenêtre, vue sur un mur de briques et ordures accumulées sur un petit toit en contrebas ... Nous avons dû avoir la dernière chambre disponible ... qui aurait besoin d'un petit coup de neuf ainsi que le reste de l'hôtel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

bien situé, proche de la grand place 400 metres.
Petite chambre, salle de bain propre mais pas agreable ( joint fait a l' arrache, sol usé, ventilation bruyante.
Literie pas confortable du tout ( matelas trop dur) les draps etaient propres mais la couette un peu moins, il manquait une applique murale, armoire bancale.....
Accueil agréable et quartier bien sympa avec ses petits bars etudiants tranquilles .
Proche de la fac des beaux arts et du celebre petit bonhomme qui fait pipi debout.....
Nous n'avons pas pris le petit dej la bas mais en ville....
si vous y allé demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard!!!
De plus, il n'est pas facile à trouver !!!!! par contre rue a stationnement gratuit en face, et stationnement non payant de 18h à 9h00 sur le boulevard

Astuce pour la chambre : chambre qui ne se trouve pas sur le boulevard mais derriere
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Les plus :
- L’hôtel est situé prés de Grand place (donc du centre ville) et de 2 stations de métro.
- Les draps, la salle de bain et le linge de toilette étaient propres
- Le petit déjeuné est correct
- Il y a une connexion WIFI
- Il y a une télé dans la chambre
- Accueil sympathique

Les moins :
- Le quartier n'est pas des plus fréquentables
- C'est assez mal insonorisé ; on entend les gens des chambres voisines et les gens dehors
- Il y avait de la poussière sous les tables de chevets

Conclusion :
Un bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel aux les gens qui viennent pour visiter la ville et qui n'ont besoin de l’hôtel uniquement pour dormir et déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2012

nous avons passé un séjour difficile dans cet hotel qui était complet avec la période des fêtes de fin d'année. Nous avons eu une des chambres au dernier étage dans les combles. Dans la chambre, les parties accéssibles à hauteur d'homme se réduisent à la surface du lit et de la douche... Selon le site, toutes les chambres sont équipés d'un écran plat. Ici, un petit écran ancienne génération sans télécommande. De plus, la literie était très usée.
Néanmoins, la chambre et la salle de bain étaient propres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Très déçue de réaliser avoir 2 lits simple pour un anniversaire en amoureux ... L'Hôtel est agréable mais manque beaucoup de personnalité, nous n'avons aperçue que le hall, la chambre, et le 5ème étage, et ce n'est pas tres accueillant ..
Merci cependant pour vos services, ce week end restera super pour nous !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 23 août 2012

Le plus de l'hotel : sa situation
Les moins : très mal insonnorisé par rapport aux autres chambres où alors il faut avoir un sommel lourd. ( vous pouvez entendre en pleine nuit les autres clients qui passent devant votre porte en parlant normalement, la prise de douche de la salle de bains vous réveillera peut être?)
la TV : la neige à Bruxelles en plein mois d'aout? oui c'est possible sur tout l'hotel y compris à la salle du petit déj.
la literie : pour cet hotel le terme est à redéfinir. Je parlerais plutôt
l'accueil : personnel pas trés motivé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo