Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent Confort et très bonne situation” 5 sur 5 bulles
Avis sur 9HOTEL CENTRAL

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
43 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Excellent Confort et très bonne situation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Très bien situé,
Parking voitures sous terrain a 200 mètres, à 1 minutes de la gare centrale, à 3 minutes à pied de la grand-place et à 5 minutes de la place royale, déco recherchée, literie impeccable et confortable. Excellent petit déjeuner à volonté.

Bon rapport qualité prix

Incontournable pour le tourisme ou les déplacements professionnels en centre ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Neornis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Neornis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités en likant notre page Facebook "9HOTEL CENTRAL" et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Bien à vous.

Pascale LENAERS
9HOTEL CENTRAL manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

948 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    531
    338
    55
    9
    15
Consultez les avis pour
79
470
62
220
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luanda, Angola
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel charmant en plein centre et super beau..... Très bien place en plein centre de Bruxelles.. On peut tout faire a pied!
Les restaurants sont a proximité de la grand place et de la place sainte Catherine.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Alexandra D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

L'hôtel vient d'être rénové. Le nouveau design est moderne, très épuré. MAIS le personnel n' est pas compétent et le service minable. A notre arrivée les WC étaient sals, malgré une demande de clean, le nécessaire a été fait le lendemain a 16h!!! Dans le minibar 2 bouteilles d'eau, sans prix. Aucune info sur le ptit dej (lieu-prix-contenu), malgré notre demande. Check in et Check out interminable. FUYEZ !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci Sal0me777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous excusons des désagréments que vous avez rencontrés.

L’hôtel venait tout juste de ré-ouvrir lors de votre séjour, ce qui peut expliquer les flottements durant les check-in et check-out.
Nous avons tout mis en œuvre pour nettoyer les sanitaires dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés si cela a pris plus de temps que prévu.
Les bouteilles d’eau sont gratuitement mises à disposition de nos clients, nous tâcherons d’être plus clair sur ce point, et sur celui des petits déjeuners.

Le service revêt une importance toute particulière pour l’équipe du 9HOTEL CENTRAL, et nous espérons vous le prouver à nouveau.

Bien à vous,

Pascale LENAERS
9HOTEL CENTRAL Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel très bien situé, et designé avec goût.
Les chambres sur rue restent bien insonorisées. Equipement de la chambre très correcte.
Petit déj, très correct : peu de quantité mis à disposition mais réapprovisionné souvent. Petit bémol, le salle de petit dej est assez étroite et l'on mange sur de grande table de 10... un peu les uns sur les autres...
Très bon séjour à Bruxelles. Hôtel à recommander !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Leskimoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoetheNL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Leskimoo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire !

Nous prenons bien note de vos remarques, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités en likant notre page Facebook "9HOTEL CENTRAL" et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Bien à vous.

Pascale LENEARS
9HOTEL CENTRAL manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 640 avis
À 1.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 941 avis
À 0.6 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 7 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 298 avis
À 0.4 km
The Dominican
The Dominican
N° 15 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 102 avis
À 0.2 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 28 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez 9HOTEL CENTRAL ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL CENTRAL

Établissement : 9HOTEL CENTRAL
Adresse: Rue des Colonies 10 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Centrale Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9HOTEL CENTRAL 4*
Nombre de chambres: 47
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le 9HOTEL CENTRAL est situé dans le quartier des musées, à 50 mètres de la Cathédrale ; une localisation idéale pour travailler ou séjourner à Bruxelles. Derrière une architecture typiquement belge, le 9HOTEL CENTRAL vous accueille dans de nouveaux espaces à l’élégance chic et décontractée. Un lounge musical, un business corner ainsi qu’un espace de co-working sont à votre disposition. Notre hôtel lifestyle comprend 47 chambres d’esprit loft, confortables et soignées. WIFI gratuit, climatisation individuelle, salle de bains privée avec douche ou baignoire, produits d’accueil Eco Label et chaussons pour vous sentir comme chez vous complèteront nos services. Pour bien commencer votre journée, notre petit déjeuner buffet est servi chaque jour dans une grande salle à manger conviviale et spacieuse. Notre équipe multilingue est à votre service 24h/24h. N’hésitez pas à nous solliciter, nous ferons tout pour rendre votre séjour bruxellois le plus agréable possible. La station Gare Centrale est à 30 mètres de l’hôtel. Un accès direct au métro lignes 1 et 5 vous mènera vers tous les centres d’intérêt. La Grand-Place, la Place Royale et les Sablons sont à 10 minutes de marche à pied. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL CENTRAL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Centrale Bruxelles
Centrale Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page