“Excellent Confort et très bonne situation” 5 sur 5 bulles
Avis sur 9HOTEL CENTRAL

9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 200 Hôtels à Bruxelles
“Excellent Confort et très bonne situation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Très bien situé,
Parking voitures sous terrain a 200 mètres, à 1 minutes de la gare centrale, à 3 minutes à pied de la grand-place et à 5 minutes de la place royale, déco recherchée, literie impeccable et confortable. Excellent petit déjeuner à volonté.

Bon rapport qualité prix

Incontournable pour le tourisme ou les déplacements professionnels en centre ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Neornis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités en likant notre page Facebook "9HOTEL CENTRAL" et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Bien à vous.

Pascale LENAERS
9HOTEL CENTRAL manager

• Indonésien en 1er
Luanda, Angola
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel charmant en plein centre et super beau..... Très bien place en plein centre de Bruxelles.. On peut tout faire a pied!
Les restaurants sont a proximité de la grand place et de la place sainte Catherine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

L'hôtel vient d'être rénové. Le nouveau design est moderne, très épuré. MAIS le personnel n' est pas compétent et le service minable. A notre arrivée les WC étaient sals, malgré une demande de clean, le nécessaire a été fait le lendemain a 16h!!! Dans le minibar 2 bouteilles d'eau, sans prix. Aucune info sur le ptit dej (lieu-prix-contenu), malgré notre demande. Check in et Check out interminable. FUYEZ !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous excusons des désagréments que vous avez rencontrés.

L’hôtel venait tout juste de ré-ouvrir lors de votre séjour, ce qui peut expliquer les flottements durant les check-in et check-out.
Nous avons tout mis en œuvre pour nettoyer les sanitaires dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés si cela a pris plus de temps que prévu.
Les bouteilles d’eau sont gratuitement mises à disposition de nos clients, nous tâcherons d’être plus clair sur ce point, et sur celui des petits déjeuners.

Le service revêt une importance toute particulière pour l’équipe du 9HOTEL CENTRAL, et nous espérons vous le prouver à nouveau.

Bien à vous,

Pascale LENAERS
9HOTEL CENTRAL Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel très bien situé, et designé avec goût.
Les chambres sur rue restent bien insonorisées. Equipement de la chambre très correcte.
Petit déj, très correct : peu de quantité mis à disposition mais réapprovisionné souvent. Petit bémol, le salle de petit dej est assez étroite et l'on mange sur de grande table de 10... un peu les uns sur les autres...
Très bon séjour à Bruxelles. Hôtel à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
GoetheNL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Leskimoo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire !

Nous prenons bien note de vos remarques, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Bien à vous.

Pascale LENEARS