Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9HOTEL CENTRAL
Hôtels proches
170 $US
154 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
174 $US
154 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
280 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
174 $US
168 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
145 $US
106 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Warwick Brussels(Bruxelles)
128 $US
114 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
106 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
129 $US
117 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 360)
Filtrer les avis
1 360 résultats
Note attribuée
787
460
82
13
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
787
460
82
13
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
296301 avis sur 1 360
Avis publié : 9 février 2014

Très bon accueil, emplacement parfait quand on arrive par Thalys car l'hôtel est vraiment à "2 pas" de la sortie de métro. On a pu tout faire à pied depuis l'hôtel (sauf l'Atonium bien sûr, mais c'est loin de tout !).
La chambre était spacieuse et toute neuve. Joli design épuré et fonctionnel. Literie très confortable, en particulier les oreillers. Malgré les températures froides lors de notre séjour, la température était toujours agréable (bémol sur les parties communes surchauffées).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner que je trouvais un peu excessif pour un boutique-hôtel, mais il y a plein d'endroits proches pour petit déjeuner copieusement et moins cher.
Un peu accrocs à nos séries TV, nous avions amené une clef USB avec nos derniers épisodes, eh bien la télé a su parfaitement les lire !
Derniers bémols : malgré la chambre irréprochable et le confort de la literie (j'aimerais bien la même chez moi), j'aurais apprécié une bouilloire ou une cafetière ainsi qu'un mini-bar. Un poil bruyant le matin avec la circulation de la grande artère sur laquelle se trouve l'hôtel, mais ça ne nous a pas empêché de dormir. Enfin, le dernier jour, petit raté de la femme de ménage : nous n'avons eu qu'une serviette de bain pour 2.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à rajouter quelques euros pour prendre une chambre supérieure, elle est vraiment spacieuse et agréable !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CaroTe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher CaroTe,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL CENTRAL vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook « 9HOTEL CENTRAL » et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page). Sur notre site, vous pourrez aussi découvrir nos hôtels à Paris.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Pascale LENAERS
Directrice 9HOTEL CENTRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2014

Hotel parfait tant sur le confort que la propreté . Personnel aimable et serviable.
Un petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux et mieux présenté, mais il est très correct quand même

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci rachel69220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher rachel69220,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL CENTRAL vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook « 9HOTEL CENTRAL » et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien à vous,

Pascale LENAERS
Directrice 9HOTEL CENTRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2014

Tout neuf, tout joli, tout propre, super bien placé et pas cher ! Allez-y pour un long week-end ! Et promenez dans cette belle ville qu'est Bruxelles. Depuis l'hôtel, vous pourrez tout faire à pied !!!!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Meloe_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Meloe_11,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL CENTRAL vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook «9HOTEL CENTRAL» et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Pascale LENAERS
Directrice 9HOTEL CENTRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Très bien situé,
Parking voitures sous terrain a 200 mètres, à 1 minutes de la gare centrale, à 3 minutes à pied de la grand-place et à 5 minutes de la place royale, déco recherchée, literie impeccable et confortable. Excellent petit déjeuner à volonté.

Bon rapport qualité prix

Incontournable pour le tourisme ou les déplacements professionnels en centre ville.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Neornis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Neornis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités en likant notre page Facebook "9HOTEL CENTRAL" et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Bien à vous.

Pascale LENAERS
9HOTEL CENTRAL manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel charmant en plein centre et super beau..... Très bien place en plein centre de Bruxelles.. On peut tout faire a pied!
Les restaurants sont a proximité de la grand place et de la place sainte Catherine.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alexandra D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, General Manager de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018
Google Traduction

I am glad to know you enjoyed your stay with us and the time you took to share your experience. I sincerely thank you for choosing the 9 Hotel. We look forward to welcoming you back soon. Warm regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis