“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur 9HOTEL CENTRAL

Prices are for 1 room, 2 adults
9HOTEL CENTRAL a été ajouté à vos Favoris
9HOTEL CENTRAL
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue des Colonies | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Centrale Hotel)   |
N° 10 sur 197 hôtels à Bruxelles
Le Chesnay, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellentes prestations, le service est très soigné les chambres sont design et très agréables le petit déjeuner est copieux (à volonté) et très varié le personnel est très gentil. Un excellent rapport qualité prix. Je conseille très vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'hôtel était en période de réouverture après des travaux de rénovation et un changement d'enseigne.
Très beau avec un design sympathique. Les murs avec des miroirs et de la vieille pierre. Une entrée avec un espace salon en beau bois et des livres de design. Ambiance très reposante.
Pas de bruit et la chambre était bien agencée (malgré sa petite taille)
Le petit dejeuner buffet était très bien mais certains produits comme le bacon et les saucisses n'étaient mis qu'un jour sur deux (dixit le personnel)
Emplacement idéal pour les touristes et proche de la gare et de stationnements sous terrains

Point négatif : internet payant (et très cher)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pascale L, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos chambres plus spacieuses: la 9SUPERIOR (16m²), la 9CLUB (19m²) ou la 9SUITE (30m²).

Pour varier les plaisirs, nous changeons un jour sur deux certains produits de notre petit déjeuner.

Concernant internet, nous sommes bien conscients que c’est un service indispensable, ainsi le wifi est gratuit et illimité dans tout l’hôtel.

Nous espérons vous accueillir prochainement au 9HOTEL CENTRAL.

9HOTEL CENTRAL manager
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est la première fois que nous ne trouvons aucune critique a formuler sur un hôtel ! qualité des prestations y compris pour le petit déjeuner, une décoration magnifique avec de très beaux objets chinés et un esprit nordique épuré , excellent emplacement, accueil très professionnel, un excellent rapport qualité prix, rien a redire ! C'était parfait !

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel impeccable, personnel très accueillant. Les chambres sont très belles et très bien conçues, très propres et soignées. La literie est très confortable et impeccable. Il y a même des petites pantoufles offertes.
Le petit déjeuner est très bon très complet avec du vrai café moulu juste avant de servir.
Je recommande ++++

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Dadou2014,

Nous vous remercions d'avoir recommandé le 9HOTEL CENTRAL.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités en nous suivant sur facebook "9HOTEL CENTRAL", et en vous inscrivant à notre newsletter (en bas de page sur notre site internet).

Nous espérons vous revoir très bientôt à Bruxelles et dans nos hôtels parisiens.

9HOTEL CENTRAL manager
yannickD
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

bien situé, de qualité, je trouve le petit déjeuner cher pour la prestation, mieux vaut prendre le petit dej en ville, par contre les chambres et l'hotel sont très confortables. très bien situé pres de la station central station, on peut a pied accéder à de multiples lieux de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
keepclif
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon accueil, emplacement parfait quand on arrive par Thalys car l'hôtel est vraiment à "2 pas" de la sortie de métro. On a pu tout faire à pied depuis l'hôtel (sauf l'Atonium bien sûr, mais c'est loin de tout !).
La chambre était spacieuse et toute neuve. Joli design épuré et fonctionnel. Literie très confortable, en particulier les oreillers. Malgré les températures froides lors de notre séjour, la température était toujours agréable (bémol sur les parties communes surchauffées).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner que je trouvais un peu excessif pour un boutique-hôtel, mais il y a plein d'endroits proches pour petit déjeuner copieusement et moins cher.
Un peu accrocs à nos séries TV, nous avions amené une clef USB avec nos derniers épisodes, eh bien la télé a su parfaitement les lire !
Derniers bémols : malgré la chambre irréprochable et le confort de la literie (j'aimerais bien la même chez moi), j'aurais apprécié une bouilloire ou une cafetière ainsi qu'un mini-bar. Un poil bruyant le matin avec la circulation de la grande artère sur laquelle se trouve l'hôtel, mais ça ne nous a pas empêché de dormir. Enfin, le dernier jour, petit raté de la femme de ménage : nous n'avons eu qu'une serviette de bain pour 2.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à rajouter quelques euros pour prendre une chambre supérieure, elle est vraiment s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher CaroTe,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL CENTRAL vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook « 9HOTEL CENTRAL » et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page). Sur notre site, vous pourrez aussi découvrir nos hôtels à Paris.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Directrice 9HOTEL CENTRAL
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Hotel parfait tant sur le confort que la propreté . Personnel aimable et serviable.
Un petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux et mieux présenté, mais il est très correct quand même

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher rachel69220,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Directrice 9HOTEL CENTRAL
Prices are for 1 room, 2 adults