“Un accueil et un service dignes d'un 5*”
Avis sur 9HOTEL CENTRAL

9HOTEL CENTRAL
N° 9 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Lille, France
“Un accueil et un service dignes d'un 5*”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons été parfaitement accueillis, tant au téléphone lors de demandes de renseignements, qu'en arrivant.
L'hôtel et les chambres sont remarquablement décorées, mêlant design et chaleur.
L'hôtel est très bien situé pour ne se promener qu'à pieds dans le centre ville.

• Séjour du mai 2014
Pascale L, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Emeric L,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos encouragements nous donnent la motivation pour améliorer sans cesse la qualité de notre service.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités et recevoir nos offres spéciales en vous inscrivant à notre newsletter, sur notre site internet. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincèrement,

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel ; nous avons apprécié sa situation (à 2 pas de la grand place), la déco originale de notre chambre ainsi que sa bonne insonorisation, le confort de la literie, la qualité du petit déjeuner et le professionnalisme du personnel.
Cerise sur le gâteau : dans notre chambre, le wifi était très rapide
Bref : une excellente adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pascale L, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher 34 NICNIC,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au 9HOTEL CENTRAL. Lors de votre prochaine escapade en amoureux, vous pourrez profiter du romantisme de la capitale belge avec le package « DATE IN BRUXELLES », disponible sur notre site internet.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 mai 2014

Géographie excellente à la sortie du métro et à deux pas de la Grand Place et du centre historique. Hôtel en excellent état. Déco très agréable. Chambre lumineuse et très propre. Service impeccable. Petit dej simple mais très bon. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pascale L, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Nathaliemdb,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au 9HOTEL CENTRAL, pour découvrir notre tout nouveau bar et ses fameuses bières belges, à déguster en terrasse.

Dambach-la-Ville, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Une belle rénovation pour cet hôtel bien situé à quelques minutes de tout, mais à Bruxelles rien n'est loin
Le personnel est vraiment très agréable, aimable et serviable.
Belle déco dans le hall et les chambres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel. Situation idéale pour visiter le coeur de Bruxelles, à deux pas de la Grand Place. Déco design très jolie. Chambre confortable et très propre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc pas d'avis à ce sujet. Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Reservee une chambre sur leur site.
J appelle meme l hotel pour finaliser la reservation, on me demande de le faire sur le site non par telephone.
Je m execute et recois un email de confirmation.
Et aujourd hui appel de l hotel pour me dire qu ils sont complets depuis 3 semaines et qu ils ne comprennent pas pourquoi leur site accepte de nouvelles reservations.
La personne que j ai eue au telephone n aurait pas pu me le signaler ?
Ca fait donc 3 semaines que de nouvelles reservations sont prises sans qu ils ne reglent le probleme ?
Autant vous dire que ce manque de professionnalisme m a refroidie.
Je ne mettrai jamais le pied dans cet hotel !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Chesnay, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Excellentes prestations, le service est très soigné les chambres sont design et très agréables le petit déjeuner est copieux (à volonté) et très varié le personnel est très gentil. Un excellent rapport qualité prix. Je conseille très vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux