“Hotel décoré avec goût, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur 9HOTEL CENTRAL

9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Hotel décoré avec goût, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avec ma soeur. Nous avons été ravi de notre mini séjour.
La décoration est identique aux photos, la chambre était impeccable. Le personnel est agréable et l'hôtel est bien situé. Et j'oubliai le petit déjeuner est pas mal du tout !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont plus calmes car l'hôtel donne sur une rue passante
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel impeccable proche du centre-ville.arrivés en voiture (parking la monnaie,8mn à pieds 14,90 pour 24 heures)
Nous avions réservé une chambre de luxe,mais avons eu la surprise d'être surclassés en suite.la chambre est superbe :style loft avec bouilloire thé et café.la propreté est irréprochable...salle de bain toute blanche ,beau parquet en bois,coffre fort,lit au milieu de la pièce.très agréable!
la literie est XL et très confortable.
La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déjà assez varié....peut être un peu cher,mais ça vaut vraiment le coup.....le personnel est discret et très agréable.

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel bien situé avec un parking sous-terrain public à proximité.
Hôtel avec une déco très sympa. Notre chambre était spacieuse, très propre avec un petit balcon donnant sur la rue. Chambre climatisée.
Le personnel était aimable et discret.
Le seul point un peu négatif est le manque de pression d'eau dans la douche et l'eau chaude pourrait être plus chaude.

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre en tous points conforme à ce qui était annoncé et visualisé (via les photos du site internet). Décoration "industrielle" minimaliste mais chaleureuse grâce à quelques touches de bois bienvenues. La salle de bains est grande, propre et très pratique. Petit déjeuner buffet très correct pour le prix. Accueil très sympathique et efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" sont parfaites.
GVA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Idéalement situé. Très belle décoration épurée et chaleureuse. Accueil sympathique. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Belle chambre lumineuse, agréable et cosy. Très propre. Literie de qualité. Belle salle-de-bains.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une seule nuit malheureusement dans ce boutique hôtel, très bien situé proche de la Grand Place.

Superbe accueil, personnel très agréable, et je crois bien que nous avons été surclassés. La chambre 703 est grande, très lumineuse, et bénéficie d'un très grand balcon. Elle est chaleureuse, avec son mix de mobilier/housse de couette blanc, son bois clair et ses deux murs en brique. Un petit esprit loft. Un coin bureau, une grande baignoire, une literie très confortable, le tout dans un état absolument irréprochable on avait le sentiment que la chambre était flambant neuve !

Bref, séjour trop court. Nous avions réservé un autre hôtel pour poursuivre en WE détente, et nous l'avons vraiment regretté : nous aurions été bien mieux au 9hotel Central !

Nous espérons y revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons été parfaitement accueillis, tant au téléphone lors de demandes de renseignements, qu'en arrivant.
L'hôtel et les chambres sont remarquablement décorées, mêlant design et chaleur.
L'hôtel est très bien situé pour ne se promener qu'à pieds dans le centre ville.

• Séjour du mai 2014
Pascale L, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Emeric L,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos encouragements nous donnent la motivation pour améliorer sans cesse la qualité de notre service.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités et recevoir nos offres spéciales en vous inscrivant à notre newsletter, sur notre site internet. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincèrement,

Pascale LENAERS