“Fuir cet hotel, on devrait le demolir !”
Avis sur Hotel Mirabeau

Hotel Mirabeau
N° 175 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Fuir cet hotel, on devrait le demolir !”
Avis écrit le 9 avril 2010

70 euros la nuit , et, tout compris, quelle chance !
Entrée comme dans un claque avec rien d'autre que des mecs....rassurant pour une femme seule !
Ascenceur qui ne fonctionne pas, j'étais au 3ème et j'ai dû prendre l'ascenceur jusqu' au 6ème pour redescendre à pieds.
La chambre : lamentable. Pas d'autre mot.
Une partie du plafond de la salle de bains inexistante. Le néon au dessus du lavabo avec fils électriques apparents.
L'électricité de cet hotel n'est pas aux normes
La télé ne fonctionnait pas , il manquait 3 boutons., quant à la table sur laquelle elle était posée, même dans une déchetterie, elle n'aurait intéréssé personne.
La salle de bains était plus que sale. Du vieux dentifrice avec des cheveux collés sur la tablette du miroir. Dans la chambre, plein de cheveux à terre.
Le petit dej : des vieux croissants tout secs, du jus de fruit chimique, et du café soluble : du même niveau que la chambre : c'est compris dans l'arnaque.
Le pire, c'est que quand vous signalez la saleté à l'accueil, on semble se moquer de vous en vous rétorquant "c'est bizarre, y' avait personne avant vous"
C'est vrai, ils ne louent probablement à personne.
Dommâge que j'ai dû payer en arrivant...
Je recommandais cet "hotel" pour un film de Jeunet. comme endroit glauque, c'est rêvé!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 31 mai 2009

Cela ressemble à une escroquerie : un site Internet irréprochable et qui donne une image impeccable de cet "hôtel" glauque et miteux. M'y rendant seule pour un déplacement professionnel, je n'ai pas pu y rester (pour les raisons que je viens de citer) et j'ai dû régler la première nuit ainsi qu'indiqué sur leur règlement qui me semble à la limite de la légalité (toute annulation moins de 2 jours avant entraîne le règlement de la première nuit).
Le prix indiqué sur ma réservation en ligne était de 71,50 Euros, que j'ai accepté en donnant mes données de carte bancaire -comme demandé- et pour lequel j'étais donc liée. Ce tarif, qui semble donné pour les clients venant pour affaires (pas d'affichage de prix dans l'hôtel : il semble impensable qu'un client ayant réellement vu l'hôtel puisse y dépenser plus de 30 euros pour la nuit) est tout simplement hors de proportion avec la véritable prestation : sans même évoquer la façade extérieure (état plus que douteux faisant penser à un hôtel d'un tout autre genre...), l'ascenseur ne dispose pas de porte (respect des normes de sécurité??), la chambre qui m'a été proposée est au tout dernier étage, et l'on y accède par un couloir très étroit ("agrémenté" d'une lumière rose...!), l'état de la chambre laisse à désirer -tout juste le minimum requis.
Je recommande l'hôtel ARIS : 3 étoiles, prestation tout à fait correcte pour un tarif de 55 euros.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

france
Avis écrit le 16 février 2009

Hotel a proscrire!
Pas d'eau chaude et eau froide vraiment glaciale, douche qui fuit (pour ceux qui ont le courage de l'eau froide), mauvaise isolation sonore des chambres (pour ceux qui ont la chance d'avoir une fenetre qui ne donne pas sur un mur), prix plus ou moins aléatoire selon le receptionniste, plus tellement de choix au petit dej a partir de 9h, télévision avec télécommande mais qui ne fonctionne pas, ascenceur plus que douteux (,e s'arrete que qd il en a envie.... pâs la peine d'en parler au receptionniste il ne vous croira pas)... ménage pas fait dans la chambre.....

Seul point positif la visite du centre ville peux se faire un pieds.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 24 septembre 2008

chambre peu chère mais glauque (une fenêtre qui donne sur un mur), fils électriques un peu dénudés, douche qui fuit copieusement, serrure de la porte tres retorse, pas de lumière dans le couloir...
hotel bien placé, avec wifi gratuit, dejeuner correct mais neanmoins a fuir pour toutes les raisons précédentes

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
EVRY
Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous sommes aller à Bruxelles pour un WK amoureux.
arriver sur place notre première objectif est de trouver un hotel.
Nous avons donc trouver l'Hotel Mirabeau. L'accueil est
EXCELLENT, le prix de notre chambre était de 85euros.
pour ce prix là je m'attendais à un peu mieux quand même.
C'est un hotel 2 étoiles !!! La salle de bain était douteuse avec
le strict minimum (pas de savon). La télé n'a jamais fonctionner,
(soir de 1/4 de final de rugby) malgrès notre demande.
Enfin bref le plus c'est qu'il est vraiment bien placé dans la ville,
et que le petit déj est compris (heureusement).

Séjour du octobre 2007