Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a fuir”
Avis sur Hotel Mirabeau

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Mirabeau
N° 177 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 30 avril 2010

hotel seconde zone pas de ventilations fenetre cassee ascenseur en panne escaliers tres sale mauvaise literie

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci micrenFitou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (292)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4248 avis sur 292

Avis publié : 9 avril 2010

70 euros la nuit , et, tout compris, quelle chance !
Entrée comme dans un claque avec rien d'autre que des mecs....rassurant pour une femme seule !
Ascenceur qui ne fonctionne pas, j'étais au 3ème et j'ai dû prendre l'ascenceur jusqu' au 6ème pour redescendre à pieds.
La chambre : lamentable. Pas d'autre mot.
Une partie du plafond de la salle de bains inexistante. Le néon au dessus du lavabo avec fils électriques apparents.
L'électricité de cet hotel n'est pas aux normes
La télé ne fonctionnait pas , il manquait 3 boutons., quant à la table sur laquelle elle était posée, même dans une déchetterie, elle n'aurait intéréssé personne.
La salle de bains était plus que sale. Du vieux dentifrice avec des cheveux collés sur la tablette du miroir. Dans la chambre, plein de cheveux à terre.
Le petit dej : des vieux croissants tout secs, du jus de fruit chimique, et du café soluble : du même niveau que la chambre : c'est compris dans l'arnaque.
Le pire, c'est que quand vous signalez la saleté à l'accueil, on semble se moquer de vous en vous rétorquant "c'est bizarre, y' avait personne avant vous"
C'est vrai, ils ne louent probablement à personne.
Dommâge que j'ai dû payer en arrivant...
Je recommandais cet "hotel" pour un film de Jeunet. comme endroit glauque, c'est rêvé!

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci commechezsoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2009

Cela ressemble à une escroquerie : un site Internet irréprochable et qui donne une image impeccable de cet "hôtel" glauque et miteux. M'y rendant seule pour un déplacement professionnel, je n'ai pas pu y rester (pour les raisons que je viens de citer) et j'ai dû régler la première nuit ainsi qu'indiqué sur leur règlement qui me semble à la limite de la légalité (toute annulation moins de 2 jours avant entraîne le règlement de la première nuit).
Le prix indiqué sur ma réservation en ligne était de 71,50 Euros, que j'ai accepté en donnant mes données de carte bancaire -comme demandé- et pour lequel j'étais donc liée. Ce tarif, qui semble donné pour les clients venant pour affaires (pas d'affichage de prix dans l'hôtel : il semble impensable qu'un client ayant réellement vu l'hôtel puisse y dépenser plus de 30 euros pour la nuit) est tout simplement hors de proportion avec la véritable prestation : sans même évoquer la façade extérieure (état plus que douteux faisant penser à un hôtel d'un tout autre genre...), l'ascenseur ne dispose pas de porte (respect des normes de sécurité??), la chambre qui m'a été proposée est au tout dernier étage, et l'on y accède par un couloir très étroit ("agrémenté" d'une lumière rose...!), l'état de la chambre laisse à désirer -tout juste le minimum requis.
Je recommande l'hôtel ARIS : 3 étoiles, prestation tout à fait correcte pour un tarif de 55 euros.

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bibounne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 février 2009

Hotel a proscrire!
Pas d'eau chaude et eau froide vraiment glaciale, douche qui fuit (pour ceux qui ont le courage de l'eau froide), mauvaise isolation sonore des chambres (pour ceux qui ont la chance d'avoir une fenetre qui ne donne pas sur un mur), prix plus ou moins aléatoire selon le receptionniste, plus tellement de choix au petit dej a partir de 9h, télévision avec télécommande mais qui ne fonctionne pas, ascenceur plus que douteux (,e s'arrete que qd il en a envie.... pâs la peine d'en parler au receptionniste il ne vous croira pas)... ménage pas fait dans la chambre.....

Seul point positif la visite du centre ville peux se faire un pieds.

  • Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manue1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2008

chambre peu chère mais glauque (une fenêtre qui donne sur un mur), fils électriques un peu dénudés, douche qui fuit copieusement, serrure de la porte tres retorse, pas de lumière dans le couloir...
hotel bien placé, avec wifi gratuit, dejeuner correct mais neanmoins a fuir pour toutes les raisons précédentes

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pustertom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 octobre 2007

Nous sommes aller à Bruxelles pour un WK amoureux.
arriver sur place notre première objectif est de trouver un hotel.
Nous avons donc trouver l'Hotel Mirabeau. L'accueil est
EXCELLENT, le prix de notre chambre était de 85euros.
pour ce prix là je m'attendais à un peu mieux quand même.
C'est un hotel 2 étoiles !!! La salle de bain était douteuse avec
le strict minimum (pas de savon). La télé n'a jamais fonctionner,
(soir de 1/4 de final de rugby) malgrès notre demande.
Enfin bref le plus c'est qu'il est vraiment bien placé dans la ville,
et que le petit déj est compris (heureusement).

Séjour en : octobre 2007
1  Merci Bbulding
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 décembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,2 km
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 94 sur 199 à Bruxelles
702 avis
À 0,2 km
Hotel Barry
Hotel Barry
N° 172 sur 199 à Bruxelles
426 avis
À 0,8 km
easyHotel Brussels City Centre
easyHotel Brussels City Centre
N° 53 sur 199 à Bruxelles
339 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,8 km
Hotel Galia
Hotel Galia
N° 113 sur 199 à Bruxelles
373 avis
À 1,2 km
Hotel Queen Anne
Hotel Queen Anne
N° 100 sur 199 à Bruxelles
743 avis
À 0,6 km
La Madeleine Grand Place Brussels
La Madeleine Grand Place Brussel...
N° 166 sur 199 à Bruxelles
531 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mirabeau ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirabeau

Adresse: Place Fontainas 18, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Style d'hôtel :
N° 177 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 51€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mirabeau 2*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mirabeau Hotel Bruxelles
Mirabeau Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page