Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“completement moyen” 2 5 étoiles
Avis sur NH Collection Brussels Centre

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
NH Collection Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Brussels Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement NH Atlanta Brussels)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 43 sur 197 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris Bordeaux
1 avis
“completement moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un hotel assez moyen et franchement pas en super état. Les chambres et les parties communes sont assez anciennes et ternes. Pas attirant. On sent que la modernisation de l'hotel est très porgressive...

Seul truc chouette, la salle de petit dej avec terrasse au 9e étage

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Utile ?
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel sur Tripadvisor.com.

Je suis content que vous ayez apprécié la salle de petit déjeuner et sa splendide vue sur la ville.

D'un autre côté, je suis d'accord avec votre commentaire sur le manque de modernité de notre hôtel. L'hôtel est de style plutôt classique, mais certaines chambres ont besoin aujourd'hui d'un refraîchissement.

Je souhaite vous informer que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation d'envergure, qui débutera dans la seconde partie de 2014. Cette rénovation concernera la partie chambres ainsi que les parties communes de l'hôtel.

Je suis certain que les travaux finis, nous aurons un produit digne des meilleurs standards, et que nous pourrons donc vous proposer une expérience hôtelière de qualité.

En espérant que nous aurons la chance de vous revoir lors d'une prochaine visite,

Bien à vous,

Christophe Hardy
Assistant Manager Nh Atlanta Bruxelles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 461 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    419
    698
    239
    69
    36
Consultez les avis pour
176
552
77
352
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

l'hotel est propre, confortable, bien situé et nous étions au calme! nous reviendrons ça c sur! et le petit déjeuner...extra! du choix pour tout le monde, de bonnes viennoiserie....du sucré....du salé...vraiment top!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci laylat76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Bruxelles.

C'est un plaisir de lire votre commentaire; toute l'équipe de l'hôtel NH Atlanta est râvie d'avoir rencontrer vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

cordialement,

Christophe Hardy
Assistant Manager NH Atlanta Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très classe avec un parking privé très pratique tout proche du plein centre ville. Accueil très chaleureux, les chambres sont belles, très bien équipées. La salle du petit-déjeuner donne une vue exceptionnelle sur Bruxelles au 9ème étage de l'établissement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christophe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience par écrit.

Toute l'équipe du NH Atlanta est ravie de lire vos impressions, et se réjouit d'avoir rencontrer vos attentes.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite à Bruxelles.

Cordialement,

Christophe Hardy
Assistant Manager NH Atlanta Bruxelles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

En organisant un weekend prolongé à Bruxelles, je suis tombée sur cet hôtel qui propose le we des tarifs très compétitifs pour un hôtel de cette catégorie.

Chambre grande et propre, salle de bains nickel, petit déjeuner buffet sur le toit terrasse de l'hôtel, service de garde de bagages.

Très bien situé à cinq minutes de la Grand Place.

Petit bémol pour la vue de la chambre sur l'ntérieur de l'hotel pas très chouette...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cecile l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le NH Atlanta lors de votre visite de week-end à Bruxelles.
Merci également d'avoir partagé votre avis et expérience.

J'espère sincèrement que vous choisirai à nouveau le NH Atlanta lors d'une prochaine visite, en pouvant bénéficier d'une chambre ayant une vue répondant plus à vos attentes. L'hôtel possédant 6 façades, dont une court intérieure, nul doute que nous pourrons répondre à votre demande.

Cordialement,

Christophe Hardy
Assistant Manager NH Atlanta Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pezenas
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour du 26/12 au 28/12, un couple avec bébé ,
le plus: chambre spacieuse, très bien situé, calme
le moins: accueil non francophone !, tarif du parking non spécifié sur le site de l'hotel (25 euro la nuit !!! tout de même ! ), la déco est d'un autre age, le ménage très moyen, la salle de bain a revoir, joint sale, peinture écaillée (voir photos), un des fauteuils de la chambre avait des taches! petit déjeuner très cher, sans aucun laitage.
Dommage pour un hotel de cette classe !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Bruxelles.
Vos remarques ont attiré toute mon attention.

Bien que les chambres de l'hôtel soient en bonne état, il est vrai que certains défauts ou vétustés puissent apparaître. Ceux-ci font partie de nos priorités chaque jour, et nous désirons intervenir au plus vite pour améliorer l'impression générale de l'hôtel.

Je vous adresse nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés, et espère que cela ne vous empêchera pas de notre rendre une nouvelle visite lors d'un prochain séjour à Bruxelles, afin de vous montrer que cette expérience ne reflète pas une habitude ou une impression générale de l'hôtel.

Sincères salutations,

Christophe Hardy
Assistant Manager, hôtel NH Atlanta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
drôme
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourne 3 jours entre Noël et le jour de l'an. Points négatifs : . Nous avions réserve une chambre deluxe et lors de notre arrivée un lit de camp à été ajoute alors que nous étions que 2 ! Le coffre ne fonctionnait pas j'ai du faire part de ces 2 choses 2 fois pour que ça soit résolu. Pour un 4 étoiles ils auraient pu vérifier avant de nous donner la chambre . Nous avons pu constater que les femmes de chambre n'enlèvent ni les bouteilles ni les plateaux repas mais préfèrent les laisser dans le couloir. Pas très classe ! Un service 24h/24 est proposé mais attention il ne fonctionne pas du tout toute la nuit. Lors de notre départ nous devions prendre notre avion très tôt et l'établissement ne pouvait nous préparer un petit déjeuner alors ils nous ont concoctés : 1 brique de jus d'orange , 1 mars , 1 clémentine , 1 dessert vanille (chaude) 2-3 bonbons de la réception . Quel magnifique petit déjeuner pour 2 ! Nous nous sommes pleins à 23€ le petit déjeuner ça fait cher ! Ils n'ont pas pu nous rembourser ces 2 repas mais nous ont offert la taxe de séjour . Chambre vieillotte.
Points positifs : très bien situé à - de 10 min de grand place et quartier sainte Catherine. Tout peut se faire à pied . La salle de sport est grande et bien accessoirisée . Nous avions demandes un taxi pour le transfert (45€) à l'heure. Je conseille de ne pas réserver cet hotel en tarif normal mais en promotion ou de réserver ailleurs

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci baze26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre visite à Bruxelles.

Votre commentaire a attiré toute mon attention, et va nous permettre d'améliorer la qualité de nos services immédiatement.

Je vous adresse mes sincères excuses pour le lit extra rencontré dans votre chambre à votre arrivée, ainsi que pour le souci du coffre-fort. Il est bien fâcheux d'avoir du en avertir notre équipe de réception à deux reprises, une action immédiate aurait du vous être proposée.

Pour le petit-déjeuner servi lors de votre départ aux petites heures, votre commentaire nous permet de modifier ce service afin de le rendre plus attrayant et équitable.
A partir de ce jour, nous proposerons le petit déjeuner à emporter à moitié prix, car il est évident que nous ne pouvons proposer la même gamme de produit que dans notre salle prévue à cet effet.

Bien que le service n'est pas disponible 24h/24 comme vous le faites cordialement remarqué, nous proposons bien une carte Room Service disponible à toute heure, pour les plats spécifiques indiqués sur le menu en chambre. Le petit-déjeuner reste disponible en chambre, pendant les heures de service indiquées sur la carte de commande en chambre.

Pour les personnes quittant l'hôtel avant l'ouverture du petit déjeuner, nous proposons gratuitement des croissants, fruits et café/thé dans le lobby de la réception. La réception aurait du vous proposer cette alternative en addition du petit-déjeuner à emporter.

Votre commentaire a été partagé avec toute l'équipe des Managers de l'hôtel, et nous vous remercions à nouveau d'avoir pointé cette expérience regrettable à notre attention.

En espérant que ce désagrément ne vous empêchera pas de nous faire une nouvelle fois l'honneur de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Christophe Hardy
Assistant Manager NH Atlanta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St croix suisse
Auteur de niveau
242 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil un peu trop professionnel .......( a notre arrivée nous somment acceuli par une personne qui ne parlais pas français.......!!!!! Un comble a Bruxelle ).. Par contre une magnifique chambre spacieuse ,très bonne literie ,,,,avec petit salon et un bureau....salle de bain avec de l'espace.......le tout dans une propreté impeccable ....et surtout très bien situé ,nous avons très apprécié notre séjour de 4 jours en début 2014.....je recommande vivement cette hôtel.....peut 'être le petit déjeuner ....très cher.....alors nous avons déjeuné au alentour qui nous a fait découvrir de magnifique endroit pour le petit déjeuner à moindre prix et succulent .....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yvan J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite au NH Atlanta, et également d'avoir pris le temps de laisser vos impressions par écrit.

C'est un réel de plaisir de lire que l'hôtel et son personnel ont su rencontrer vos attentes.

Malgré qu'une dizaine de langues, dont le Français pour la plupart, soient parlées par notre équipe de réception, je regrette sincèrement que vous n'ayez pas été accueilli dans votre langue maternelle. Ceci est d'autant plus inhabituel lorsqu'il s'agit du Français, mais cela est certainement du à un concours de circonstances.

En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite dans la capitale de l'Europe, je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,

Christophe Hardy
Assistant Manager NH Atlanta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.5 km
NH Brussels Grand Place Arenberg
NH Brussels Grand Place Arenberg
N° 75 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 219 avis
À 2.1 km
NH Brussels City Centre
NH Brussels City Centre
N° 97 sur 197 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 1 053 avis
À 0.6 km
NH Brussels Carrefour De L'Europe
NH Brussels Carrefour De L'Europ...
N° 72 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 729 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
NH Brussels du Grand Sablon
NH Brussels du Grand Sablon
N° 65 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 154 avis
À 0.7 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 23 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 2 023 avis
À 0.1 km
Metropole Hotel
Metropole Hotel
N° 74 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 2 075 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Collection Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Collection Brussels Centre

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement NH Atlanta Brussels)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°28 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels familiaux à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Brussels Centre 4*
Nombre de chambres: 241
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Venere, Booking.com et NHHotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Brussels
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page