232 $US
202 $US
  • Restaurant
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
144 $US
128 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
108 $US
  • Restaurant
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
134 $US
80 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
126 $US
118 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Brussels Centre Stephanie(Bruxelles)(Bonne affaire !)
81 $US
72 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
123 $US
97 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Centre de remise en forme
1 272 résultats
Avis publié : 4 décembre 2017

Bien situé au centre de la ville, accueil professionnel, chambre spacieuse propre et confortable avec toutes les commodités. Le buffet du petit déjeuner est riche, sur le 9 étage avec une vue panoramique sur le centre de Bruxelles.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Cher Hamidjr,

Merci d'avoir partagé votre séjour parmi nous.
Je suis ravie d' apprendre que vous ayez apprécié notre professionnalisme ainsi que notre localisation et le confort des chambres.
N'hésitez pas à revenir vite pour pouvoir profiter encore une fois de notre super petit déjeuner au 9eme, on voit même la Grand Roue du marché de noël.
Au plaisir de vous revoir et joyeux noël,

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Peut etre est ce l offre black friday mais vraiment pour un 4* cela n allait pas. Impossible de rentrer dans notre chambre ... apres avoir refait notre carte, finalement changement de chambre. Impossible d acceder au wifi. Trois paivres capsules de cafe pour 2 ... tout est tres chichi. On doit surement pouvoir trouver mieux. Plutot deçu

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Tcl78210,

Merci d'avoir partagé votre ressenti lors de votre séjour parmi chez nous.
Je suis vraiment désolée que nous ayons pas réussi à combler toutes vos attentes.
Je suis navrée d' apprendre que vous ayez eu des problèmes pour rentrer dans votre chambre et j' espère que cela ait été vite réglé. Concernant les capsules de nesspresso, par politique NH, nous ne mettons que trois, cependant nous pouvons vous en donner plus, cela suffit de nous demander à la réception.
Je suis désolée que vous ayez été déçu, j'espère que vous reviendrez pour que nous prouvions que nous pourrions faire mieux.
EN vous souhaitant de joyeuses fêtes.
Bien cordialement,

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

J’aime venir dans cet établissement lors de mes déplacements à Bruxelles : l’accueil y est toujours très sympathique et chaleureux. Moderne et bien équipé, calme cet hôtel est parfait. L’accès à la salle de sport attenante est un plus.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Cher client,

Un tout grand merci pour votre commentaire.
Nous traitons tous les commentaires de nos clients avec grande importance.
Ces-derniers nous permettent d’améliorer nos services, nos offres, nous remettent en question, nous guident dans les améliorations à apporter et/ou nous confirment nos bons services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour sur Bruxelles.
Bien cordialement,

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Notre séjour a été extraordinaire.
La suite est très bien: grande, spacieuse , calme.
J’ai demandé à l’hôtel de faire une demande particulière : pétale de rose dans la chambre pour aller jusqu’au lit , beau bouquet de fleur . L’équipe de l’hôtel à réaliser cette demande parfaitement, des pétales de rose étaient disposé en forme de cœur sur le lit , un parterre de fleur pour aller jusqu’au lit. La chambre fut exceptionnel. Encore un grand merci à toute l’équipe

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher Joel T,
Un tout grand merci pour votre commentaire!
Cela fait chaud au cœur parcourir vos mots et découvrir que vous avez eu un séjour mémorable. Et je suis ravie d' apprendre que nous avons maintenant un mariage à organiser et que nous sommes un tout petit peu responsables.
Au plaisir de vous revoir,
Amicalement,

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Super week-end ! L'équipe de cet hôtel est adorable et vous concocte des attentions personnalisées ! Et cette fois-ci la surprise était plus qu'originale ! Un établissement qui se réinvente chaque jour niveau surprise ! MERCI !

Séjour en : novembre 2017
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Cher Frédéric J,

Un tout grand merci pour votre commentaire.
Cela fait plaisir de savoir que c' est aussi grâce à nous que vous ayez pu passer un super weekend. Cela fait chaud au cœur que vous apprécié nos attentions personnalisées et surtout quand elles sont originales.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous,