Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 373)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 374 résultats
Note attribuée
840
426
72
22
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
840
426
72
22
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5459 avis sur 1 374
Avis écrit le 4 décembre 2017

Bien situé au centre de la ville, accueil professionnel, chambre spacieuse propre et confortable avec toutes les commodités. Le buffet du petit déjeuner est riche, sur le 9 étage avec une vue panoramique sur le centre de Bruxelles.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Abdelhamid_Jr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2017

Cher Hamidjr,

Merci d'avoir partagé votre séjour parmi nous.
Je suis ravie d' apprendre que vous ayez apprécié notre professionnalisme ainsi que notre localisation et le confort des chambres.
N'hésitez pas à revenir vite pour pouvoir profiter encore une fois de notre super petit déjeuner au 9eme, on voit même la Grand Roue du marché de noël.
Au plaisir de vous revoir et joyeux noël,

Andrea Casado - Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Peut etre est ce l offre black friday mais vraiment pour un 4* cela n allait pas. Impossible de rentrer dans notre chambre ... apres avoir refait notre carte, finalement changement de chambre. Impossible d acceder au wifi. Trois paivres capsules de cafe pour 2 ... tout est tres chichi. On doit surement pouvoir trouver mieux. Plutot deçu

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tcl78210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2017

Cher Tcl78210,

Merci d'avoir partagé votre ressenti lors de votre séjour parmi chez nous.
Je suis vraiment désolée que nous ayons pas réussi à combler toutes vos attentes.
Je suis navrée d' apprendre que vous ayez eu des problèmes pour rentrer dans votre chambre et j' espère que cela ait été vite réglé. Concernant les capsules de nesspresso, par politique NH, nous ne mettons que trois, cependant nous pouvons vous en donner plus, cela suffit de nous demander à la réception.
Je suis désolée que vous ayez été déçu, j'espère que vous reviendrez pour que nous prouvions que nous pourrions faire mieux.
EN vous souhaitant de joyeuses fêtes.
Bien cordialement,

Andrea Casado - Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

J’aime venir dans cet établissement lors de mes déplacements à Bruxelles : l’accueil y est toujours très sympathique et chaleureux. Moderne et bien équipé, calme cet hôtel est parfait. L’accès à la salle de sport attenante est un plus.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Stéphane V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Cher client,

Un tout grand merci pour votre commentaire.
Nous traitons tous les commentaires de nos clients avec grande importance.
Ces-derniers nous permettent d’améliorer nos services, nos offres, nous remettent en question, nous guident dans les améliorations à apporter et/ou nous confirment nos bons services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour sur Bruxelles.
Bien cordialement,

Andrea Casado - Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Notre séjour a été extraordinaire.
La suite est très bien: grande, spacieuse , calme.
J’ai demandé à l’hôtel de faire une demande particulière : pétale de rose dans la chambre pour aller jusqu’au lit , beau bouquet de fleur . L’équipe de l’hôtel à réaliser cette demande parfaitement, des pétales de rose étaient disposé en forme de cœur sur le lit , un parterre de fleur pour aller jusqu’au lit. La chambre fut exceptionnel. Encore un grand merci à toute l’équipe

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Joel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Cher Joel T,
Un tout grand merci pour votre commentaire!
Cela fait chaud au cœur parcourir vos mots et découvrir que vous avez eu un séjour mémorable. Et je suis ravie d' apprendre que nous avons maintenant un mariage à organiser et que nous sommes un tout petit peu responsables.
Au plaisir de vous revoir,
Amicalement,

Andrea Casado - Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Super week-end ! L'équipe de cet hôtel est adorable et vous concocte des attentions personnalisées ! Et cette fois-ci la surprise était plus qu'originale ! Un établissement qui se réinvente chaque jour niveau surprise ! MERCI !

Date du séjour : novembre 2017
Merci Frédéric J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Cher Frédéric J,

Un tout grand merci pour votre commentaire.
Cela fait plaisir de savoir que c' est aussi grâce à nous que vous ayez pu passer un super weekend. Cela fait chaud au cœur que vous apprécié nos attentions personnalisées et surtout quand elles sont originales.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous,

Andrea Casado - Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis