“Une balade relaxante” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une balade relaxante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Quel plaisir de s y ressourcer en famille le weekend et avec le chien. Possibilité de réaliser pleins de parcours différents pour chaque fois vivre une expérience différente.

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un bon bol d'air!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un bon bol d'air dans le poumon de notre capitale, un moment zen seul ou en famille pour un peu échapper au béton et l'enfer de notre ville...

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Le poumon de Bruxelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Depuis que je suis gosse, j'adore m'y promener.
A pied ou à vélo, c'est toujours un plaisir de traverser cette chênaie majestueuse aux portes de la capitale.
Allez-y après la pluie en été, les odeurs de chlorophylle et d'humus sont enivrantes.

Visité en janvier 2014
Lasne, Belgique
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Ce lieu grandiose rend Bruxelles exceptionelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

La forêt de Soignes est le grand poumon vert de Bruxelles.

Préservant 4.400 hectares, la forêt actuelle est remarquable par sa hêtraie "cathédrale". Si celle-ci est artificielle et écologiquement discutable, elle aussi d'une exceptionelle beauté et le terrain de sport, de jeux et de promenades de tous les Bruxellois?

Par son appendice, le Bois de la Cambre, cette grande zone verte touche quasiment le coeur de Bruxelles.

Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 301 votes utiles
“Ne mériterait peut-être pas le nom de "Forêt" en France.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est toutefois assez vaste et étendu pour que des habitants de Rhodes St-Genèse puissent venir en VTT jusqu'à Bruxelles. Le jour où le péage à 12 euros devient réalité, je ne doute pas qu'on va y voir de plus en plus de vélos pour aller bosser aux heures de bureaux, à Bruxelles.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Forêt de Soignes ont aussi consulté

Vous connaissez Forêt de Soignes ?