“splendide”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“splendide”
Avis écrit le 16 avril 2014

Bruxelles est la 2 ème ville la plus verte d'europe, après VIENNE (AUTRICHE) grâce à la forêt, poumons vert de la ville , idéal pour de (très) longues balades

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une balade relaxante”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Quel plaisir de s y ressourcer en famille le weekend et avec le chien. Possibilité de réaliser pleins de parcours différents pour chaque fois vivre une expérience différente.

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un bon bol d'air!!!”
Avis écrit le 25 février 2014

Un bon bol d'air dans le poumon de notre capitale, un moment zen seul ou en famille pour un peu échapper au béton et l'enfer de notre ville...

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Le poumon de Bruxelles”
Avis écrit le 21 février 2014

Depuis que je suis gosse, j'adore m'y promener.
A pied ou à vélo, c'est toujours un plaisir de traverser cette chênaie majestueuse aux portes de la capitale.
Allez-y après la pluie en été, les odeurs de chlorophylle et d'humus sont enivrantes.

Visité en janvier 2014
Lasne, Belgique
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Ce lieu grandiose rend Bruxelles exceptionelle”
Avis écrit le 1 février 2014

La forêt de Soignes est le grand poumon vert de Bruxelles.

Préservant 4.400 hectares, la forêt actuelle est remarquable par sa hêtraie "cathédrale". Si celle-ci est artificielle et écologiquement discutable, elle aussi d'une exceptionelle beauté et le terrain de sport, de jeux et de promenades de tous les Bruxellois?

Par son appendice, le Bois de la Cambre, cette grande zone verte touche quasiment le coeur de Bruxelles.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Forêt de Soignes ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez Forêt de Soignes ?