“Ballade”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ballade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Superbe endroit pour tout type de ballade : à pied, à vélo,... et même à cheval. Au bout de la Forêt de Soignes, direction Uccle/Boitsfort commence le Bois de la Cambre. A découvrir également. Le dimanche, une partie du Bois de la Cambre est interdit à la circulation.

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
bruxelles
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Bruxelles est la 2 ème ville la plus verte d'europe, après VIENNE (AUTRICHE) grâce à la forêt, poumons vert de la ville , idéal pour de (très) longues balades

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une balade relaxante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Quel plaisir de s y ressourcer en famille le weekend et avec le chien. Possibilité de réaliser pleins de parcours différents pour chaque fois vivre une expérience différente.

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un bon bol d'air!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un bon bol d'air dans le poumon de notre capitale, un moment zen seul ou en famille pour un peu échapper au béton et l'enfer de notre ville...

Visité en juin 2013
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Le poumon de Bruxelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Depuis que je suis gosse, j'adore m'y promener.
A pied ou à vélo, c'est toujours un plaisir de traverser cette chênaie majestueuse aux portes de la capitale.
Allez-y après la pluie en été, les odeurs de chlorophylle et d'humus sont enivrantes.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Forêt de Soignes ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez Forêt de Soignes ?