“Le meilleur endroit pour faire son jogging”

Forêt de Soignes
Classé n° 16 sur 410 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié: 27 août 2014

La forêt de Soignes est propre, grande et ses chemins sont facilement pratiquables qu'on soit à pied, à vélo ou à cheval!
J'y vais souvent en groupe les dimanches et je vous recommandes d'y aller en groupe, le temps passe plus vite!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Forêt de Soignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Le rdv des randonneurs, joggueurs et VTTistes.

On peut y courrir un marathon sans jamais croiser deux fois le même chemin!

Avis publié: 20 août 2014

Peu de grandes villes en Europe ont la chance d'avoir un tel espace de forêt accessible si facilement en voiture ou en transports en commun. Nombreux points d'accès et parkings. Sentiers (vélo et pédestres) innombrables et, dès qu'on s'aventure un peu, c'est le calme garanti.

Avis publié: 19 août 2014

du vert, du vert, du vert, du vert........le bonheur
une foret protégée, quelques plans d'eau, un nombre impressionnant de parcours de ballades dans un calme olympien

Avis publié: 9 août 2014

Les ballades du dimanche... un vrai bonheur !
Les promenades sont très variées: vous pouvez opter pour un tour du côté du Rouge-Cloitre ou plutôt vous diriger vers l'arrière de l'ADEPS en partant d'Auderghem.
Je vous conseille de prolonger le moment par un petit apéro au marché de Boitsfort.

Les voyageurs ayant consulté Forêt de Soignes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez Forêt de Soignes ?