“Repas familial”
Avis sur Carpe Diem

Carpe Diem
Réservez avec
Carpe Diem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 076 sur 4 099 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Ambiance douce et calme, personnel attentionné et aimable, service soigné. Le service à l'étage permet davantage de calme.

Date de la visite : mars 2018
Jonathan V, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Merci pour votre avis.
Il est vrai que notre étage permet une ambiance + calme, idéale pour les repas en famille !

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avions participé à une conférence à l étage. Un petit creux nous a fait descendre pour manger une omelette, de qualité. Notre serveuse était agréable, ce qui ajoute une note positive.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, un grand merci à Jessica bon service, plat excellent, bon rapport qualité prix ! Merci beaucoup je vous le recommande.

Amitiés

Gary

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour un café et nous n avons pas regretté . Café excellent servi avec un petit chocolat extra.
Le service est fait avec sourire et bonne humeur !

Avis publié : 28 janvier 2018

Nous avons organisé un repas de groupe (20 personnes environ) dans ce restaurant bien situé (quartier du Cinquantenaire). La nourriture était de qualité, le service aussi et la note pas salée. Nous avons pu disposer d'une grande salle distincte à l'étage pour ce repas.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Carpe Diem ?