“Une trouvaille intéressante!” 5 5 étoiles

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une trouvaille intéressante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Je suis un grand amateur de chocolat belge, et surtout le chocolat Galler.
Lors d'un voyage en Belgique, j'ai appris qu'il existait deux magasins Galler ailleurs qu'à Bruxelles, Un à Vaux sous Chèvremont près de Liège, et l'autre sur le zoning des Hauts-Sarts sur le territoire de Herstal près de l'autoroute Bruxelles vers Aix La Capelle. Qui est devenu le centre logistique! Plus de problème de parking et de bonnes affaires à faire !!! De merveilleuses gourmandises à un super prix . Bonne dégustation !

Quaregnon
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Fondre de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les chocolats Galler vont vous faire fondre de plaisir. Pour les amateurs de chocolat noir, je vous recommande les pralines extrême, absolu et Sao Tomé. Si vous passez par la Grand´place de Bruxelles vous devez absolument rentrer chez ce chocolatier et nul part ailleurs.

Visité en juillet 2014
Robertville, Liege, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Retour en enfance...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Galler, le chocolatier de notre enfance, le chocolatier qui nous a fait rêver... Aujourd'hui, je ne suis plus un grand amateur, je me suis dirigé vers les chocolatiers bean to bar car je trouve que les chocolats Galler sont lourds. Pour faire découvrir le chocolat Belge classique rien de tel! Mon favori: les gaufres fourrées au praliné (à tomber par terre!).

Verviers, Belgique
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Pralines délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonne situation prés de la Grand Place et qualité super pour les pralines.
En ce qui concerne le service c'est variable du trés bon au mauvais, lors de notre dernière visite la préposée était tellement occupée à discuter avec un amie de passage qu'elle ne voyait sans doute pas la file de clients qui attendaient.
Particulièrement recommandées les pralines : chocolat noir fourrées pate d'amandes orange ou pistache.
Bon appétit.

Liège, Belgique
221 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 181 votes utiles
“Le chocolat liégeois à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un chocolatier liégeois de renommée mondiale. Qui plus est, une boutique installée à Bruxelles, sur le "territoire" des grands chocolatiers belges. Ici, tout est naturel et de qualité, à consommer SANS modération. Je suis un convaincu !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Galler Chocolatier ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Galler Chocolatier ? Partagez vos expériences !