“sublime et magique !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,91 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Classé n° 9 sur 402 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Leglise, Belgique
“sublime et magique !”
Avis écrit le 12 février 2014

j'ai eu la chance de pouvoir visiter en avril 2012 , un endroit merveilleux pour les amoureux des plantes et de la nature je recommande :)

Visité en avril 2013

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 8 février 2014

Ouvert une fois par an, il faut en profiter, l'endroit est tout simplement magnifique !

On y découvre une multitude de plantes et fleurs à travers différentes serres. Émerveillement total !

Je recommande de réaliser la visite une fois en journée et une fois en soirée ! Ce sont deux atmosphère totalement différente.
Le prix d'entrée étant dérisoire, il ne faut pas hésiter.

Petit bémol : la foule...

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un bon dimanche”
Avis écrit le 6 février 2014

Endroit au charme un peu désuet, belle balade de fin d'hiver pour âmes contemplatives/mélancoliques...
Mais l'athmosphère doit être très variable en fonction des saisons. Une visite en plein mois de Mai doit être bien différente. Un peu trop de monde malgré tout, on se marche un peu dessus dans les étroits couloirs.

Visité en mars 2013
Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Tout y est beau..”
Avis écrit le 28 janvier 2014

.. tant les fleurs que l'architecture, bon d'accord, peut-être pas les touristes ! Les jardins extérieurs sont très beaux aussi : les fleurs et les plantes sont installées depuis si longtemps qu'elles en sont magnifiques. Les serres furent restaurées il y a vingt ans et ça se voit.

Visité en avril 2013
Jette, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A voir absolument une fois dans sa vie”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Petits, grands, jeunes moins jeunes personne n'est décu et garde un souvenir mémorable. Combinaisons florales magnifiques; plantes, arbres qu'on a pas l'habitude de voir tous les jours et tout cela dans un cadre majestueux - à voir sans hésiter et si vous pouvez le faire en nocturne c'est vraiment le pied.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Serres Royales De Laeken ont aussi consulté

Vous connaissez Serres Royales De Laeken ?