“Frustrée.”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,02 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Classé n° 9 sur 411 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 20 mai 2014

Frustrée car je n'ai pu voir les serres que de l'autre côté de la grille. Effectivement, je ne m'étais pas renseignée sur le faite que les serres n'étaient ouvertes que 3 semaines par an. Tant pis, j'y retournerai..........

Avis publié : 13 mai 2014

Voici une belle visite un peu surannée, dans un décor d'une autre époque, quel ensemble grandiose de serres, 2,5 ha à l'usage privé de la famille royale, ouvert une quinzaine de jour au public. De belles collections de plantes tropicales et de palmiers et surtout, une collection de fuchsias qui vous sert de toiture dans tous les espaces de liaison. C'est superbe !
Impressionnant aussi de pénétrer dans le parc du château de Laeken, 250 ha en bordure de la ville, un entretien impeccable des pelouses, château un peu triste.
Visite sans problème, pas de queue à l'entrée et stationnement facile, entrée à 2,5 € on en a pour son argent

Avis publié : 11 mai 2014

nous avons visité les serres le dernier jour, pas de queue. Parc magnifique et multitudes de fleurs dans de sublimes serres.

Avis publié : 11 mai 2014

Après s’être garé pas très loin de l'entrée et gratuitement (point déjà agréable!) nous sommes rentrés rapidement dans le parc avec seulement 10 minutes d'attente aux caisses.
D'emblée le paysage est magnifique et le parcours du parc très sympathique. Attention au faux semblant de la fluidité du parcours qui devient tout autre avant l'entrée effective dans les serres! La file d'attente est longue et avance très peu, mauvaise surprise après l'entrée il y a encore la queue... Et ça ne se débouchera que vers la toute fin, cela gâche la visite...
Malgré cela on a du coup énormément de temps pour admirer les plantes et les immenses dômes de verre. Il y a de la répétitivité mais tout est bien soigné et bien mis en scène.

Nous avons mis 2h30 de visite à cause des "bouchons" et il n'y a pas de point de restauration, une seule fontaine d'eau sur le trajet qui bien sûr était vide... donc attention à prévoir de quoi se rafraichir avant d'y aller. Des personnes ont même fait demi tour lassé de l'attente...
A la sortie aucun restaurant peut vous aider sur votre faim, cependant il faut aller jusqu’à l’Atomium non loin de là pour se retrouver avec de quoi manger.

Avis publié : 7 mai 2014

l'endroit avec l'immense parc est magnifique, le prix dérisoire (2,5 euros) mais il y avait tellement de monde que l'on a passé 2h à piétiner car une fois qu'on est dans les serres on se trouve coincés les uns derrière les autres.

Les voyageurs ayant consulté Serres Royales De Laeken ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez Serres Royales De Laeken ?