“Spécialités vietnamiennes”
Avis sur L Orchidee Rose

L Orchidee Rose
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L Orchidee Rose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 790 sur 3 712 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Chinoise, Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Très bonne adresse de spécialités Vietnamiennes et Thaïlandaises. La patronne est très sympathique et souriante, n'hésitez pas à lui demander quelques conseils ou suggestions.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Aucune finesse dans les plats qui ne semblent pas cuisinés du tout. Service déplorable à l'exception de la patrone. Nous étions vraiment heureux de partir!

Avis publié : 2 novembre 2013

c est un resto super bon propre et bonne ambiance pas cher et même le service traiteur parfait a vous recommander a tous!

Avis publié : 19 octobre 2013

Je suis une cliente régulière dans ce restaurant.

De nos jours, il est difficile de trouver un restaurant où l'on reçoit un bon service. A l'orchidée rose, je n'ai jamais été déçue du service. La dame nous a reconnu dès notre deuxième venue! Elle est toujours souriante et sympathique, a toujours un petit geste pour nous remercier d'être des clients fidèles. C'est ce qui fait que nous y retournons régulièrement.

La nourriture est bonne et le cadre joli. Dans le menu, il y a un "chapitre" végétarien; la plupart de ces plats sont également végétaliens. J'aime beaucoup leur raviolis aux légumes.

Toutes les personnes que j'ai emmenées dans ce restaurant en ont été ravies. Je vous le recommande.

Avis publié : 21 juillet 2013

Très bon petit rest viet,, l'accueil est super, l'air co est le bienvenu par ces jours si chauds, et une carte variée et excellente !

Les voyageurs ayant consulté L Orchidee Rose ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L Orchidee Rose ?