“bien cadre sympat”
Avis sur Cave du Roy

Cave du Roy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cave du Roy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 559 sur 4 130 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

J ai passé un bon moment le se ff veut agréable le restaurant est dans une cave vouté. spécialités belges correctes

Date de la visite : mars 2018
infoE8033NJ, Responsable réception de Cave du Roy, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Merci pour votre visite et vous est toujours le bien venue

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018

Le service est correct, je tiens a souligner d'ailleurs que je fus assez positivement surpris,de l'accueil,que ce soit ici ou ailleurs,la plupart des serveurs et garçons de café de Bruxelles sont très aimables,ce qui est loin d’être le cas de toutes les capitales ,
Bref ,blanc de volaille a l'ancienne pour moi et stoemp boudin pour madame,rien de bien extravagant,mais tout a fait correct...Pour une addition vraiment honnête,on est quand même sur la grand place...Seul petit bémol,on entendait un peu trop le cuistot grommeler...Pour moi ,je dirais plutôt que c'est une brasserie qu'un restaurant,vu les types de plat proposés,mais cela n'a rien de péjoratif au contraire,cela reste un endroit très populaire...J'y retournerai volontiers...

Date de la visite : avril 2017
infoE8033NJ, Responsable réception de Cave du Roy, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Bonjour
merci pour votre commentaire et vous est le bien venue .

Avis publié : 28 février 2018

Une salle voûtée en sous-sol bien accueillante.
L'accueil est très sympathique. La cuisine est de bonne qualité avec des plats typiques belges. Bonne bière belge. Seul petit inconvénient, le service est un peu long.

Date de la visite : février 2018
infoE8033NJ, Responsable réception de Cave du Roy, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

bonjour
merci pour votre commentaire positive sur notre restaurant CAVE DU ROY
et vous est toujours le bien venue .

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Situé dans une cave voûtée , nous avons dégusté une carbonnade avec des frites excellente Le tarif n.est pas excessif
16,20€ Il vaut mieux réserver car il a une petite capacité

bonjour
merci pour votre commentaire sur notre restaurant CAVE DU ROY et j’espère que vous passée encore une foie

Avis publié : 4 février 2018

Petit restaurant sur la Grand place, nous nous y sommes arrêtés. Nous avons plutôt bien mangé . C'est surtout là sympathie du serveur qui me ferais y retourner.

Date de la visite : février 2018
infoE8033NJ, Responsable réception de Cave du Roy, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Bonjour
merci pour commentaire sur notre restaurant et vous est toujours le bien venue .

Les voyageurs ayant consulté Cave du Roy ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cave du Roy ?