“Restaurant dans le cadre prestigieux de la Gran-Place de Bruxelles , spécialités bruxelloises dans cadre chaleureux”
Avis sur Cave du Roy

Cave du Roy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cave du Roy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 575 sur 4 040 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2018

Si la terrasse extérieure est installée profité de ce restaurant et du cadre, la cuisine est simple mais bonne, les prix sont correctes et le service est conviviale. Si le temps ne permet pas de s'installer à l'extérieur la cadre intérieur est lui aussi typique( cave voûtée l'ancienne)

infoE8033NJ, Responsable réception de Cave du Roy, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

bonjour
Merci pour votre commentaire positif sur notre restaurant cave du Roy et vous êtes toujours les bienvenus

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018

Voilà notre second restaurant de notre séjour en Belgique, sur Bruxelles! Nous y avons mangé le soir, en terrasse, un vrai plaisir, découverte des spécialités du pays, très bien accueillis et servis. Il se trouve sur la Grand Place, magnifique déjà de jour et sublime de nuit! A faire absolument.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

J ai passé un bon moment le se ff veut agréable le restaurant est dans une cave vouté. spécialités belges correctes

infoE8033NJ, Responsable réception de Cave du Roy, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci pour votre visite et vous est toujours le bien venue

Avis publié : 2 mars 2018

Le service est correct, je tiens a souligner d'ailleurs que je fus assez positivement surpris,de l'accueil,que ce soit ici ou ailleurs,la plupart des serveurs et garçons de café de Bruxelles sont très aimables,ce qui est loin d’être le cas de toutes les capitales ,
Bref ,blanc de volaille a l'ancienne pour moi et stoemp boudin pour madame,rien de bien extravagant,mais tout a fait correct...Pour une addition vraiment honnête,on est quand même sur la grand place...Seul petit bémol,on entendait un peu trop le cuistot grommeler...Pour moi ,je dirais plutôt que c'est une brasserie qu'un restaurant,vu les types de plat proposés,mais cela n'a rien de péjoratif au contraire,cela reste un endroit très populaire...J'y retournerai volontiers...

infoE8033NJ, Responsable réception de Cave du Roy, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Bonjour
merci pour votre commentaire et vous est le bien venue .

Avis publié : 28 février 2018

Une salle voûtée en sous-sol bien accueillante.
L'accueil est très sympathique. La cuisine est de bonne qualité avec des plats typiques belges. Bonne bière belge. Seul petit inconvénient, le service est un peu long.

infoE8033NJ, Responsable réception de Cave du Roy, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

merci pour votre commentaire positive sur notre restaurant CAVE DU ROY
et vous est toujours le bien venue .
bien a vous

Les voyageurs ayant consulté Cave du Roy ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cave du Roy ?