“Pas mal du tout”
Avis sur Cave du Roy

Cave du Roy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cave du Roy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 577 sur 4 024 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2018

Bizarrement, un mercredi de juin à 13h, nous étions quasiment seuls dans ce resto installé sur la Grand Place de Bruxelles ! Ceci écrit, pas de critique particulière : service accueillant, carte sympa, vins abordables, plats goûteux et copieux. Bref, que du positif.

infoE8033NJ, Responsable réception de Cave du Roy, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

bonjour
merci pour votre commentaire positive sur notre restaurant CAVE DU ROY et soyez toujours le bienvenue .

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Personnel très aimable et excellente nourriture ! Ce restaurant est situé sur la Grand Place. Essayez les moules-frites au Riesling.

Avis publié : 13 mai 2018

je vais à l cave du roy quand la brouette et trop encombrée,la carte est simple avec une bonne nourriture.
personnel performant

infoE8033NJ, Responsable réception de Cave du Roy, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

bonjour
merci pour votre commentaire positive sur notre restaurant cave du roy et j’espère que et vous est toujours le bienvenue

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Petit resto adorable sur la grand place. Dans une belle cave voutee décorée avec goût et originale.
Repas belge. Boulettes frites excellentes et une carbonade excellente aussi. Ca fait plaisir
Accueil très gentil et le monsieur nous a donné de bons conseils de visites
À recommander

Avis publié : 9 mai 2018

J'ai été avec une amie manger sur la terrasse ... accueil basique (ni plus,ni moins) :une serveuse nous a installé à une table 4 personnes (composé de 2 petites tables), en nous précisant que s'il y avait besoin, on nous prendrait une petite table pour d'autres clients.Nous étions ok. La situation s'est présentée: et là, quel étonnement: la serveuse décale nos 2 petites tables de 1 centimetres (je n'exagère même pas!) pour mettre 2 personnes a côté de nous !! Autant dire que nous allions manger avec 2 inconnus à notre table ! j'ai donc "râler" en disant que c'était abusé (impossible de décaler davantage à cause de l'estrade:).Les clients ont compris et ne se sont pas installés (heureusement parce que leurs chaises auraient été au bord de l'estrade, une chute était vraiment possible !) ...et heureusement encore, un des serveurs était très sympa, ce qui a relevé le niveau !
Pour ce qui est du plat: moules/frites : bonnes (la sauce pas extraordinaire non plus).
Le petit plus : Le soleil était au rendez-vous et une bonne bière également :-)

Les voyageurs ayant consulté Cave du Roy ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cave du Roy ?