“Déçus”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Mons, Belgique
“Déçus”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous nous y sommes rendus en couple, en tant qu'amateurs de sushis!
Le concept est chouette, cependant attention, il n'y a QUE des makis!
La nourriture n'est pas mauvaise, mais pas terrible non plus, ce qui explique surement le budget.
Les makis n'étaient pas frais, presque chauds!! (Peut-être parce qu'il y avait un soleil de plomb dehors? Ceci ne doit tout de même pas expliquer cela).
Niveau service, sympa. (Ce ne sont pas des chefs japonnais qui confectionnent les makis)

• Visité en septembre 2013

“J'adore!”
Avis écrit le 20 août 2013

Des makis, des makis, des makis! C'est bon, c'est frais, pas trop cher. En espérant que leur succès fulgurant ne leur fasse pas augmenter les prix :-)

• Visité en juin 2013
Ixelles, Belgique
“Roll baby!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Enfin un restaurant de sushis (disons makis ici) accessible pres de l'avenue Louise!
La carte n'est pas des plus vaste, on en fait vite le tour, surtout quand on travaille a cote et que l'on y va une ou deux fois par semaine (j'avoue je suis fan).

Endroit cosy, j'aime beaucoup les tables en bois. Mais c'est tres petit et souvent bonde (victime de leur succes).

Pour ce qui est du service, je suis moyennement contente : tres bien recue quand il n'y a presque personne. Service limite antipathique et impatient quand il y a foule. Je comprends qu'ils n'aient pas le temps de discuter mais le role des personnes au comptoir est quand meme d'expliquer le principe (que je n'ai pas trouve clair du tout la premiere fois) et d'etre patient avec leur client.

• Visité en mai 2013
“A ne pas rater”
Avis écrit le 14 juin 2013

Super sushi! Prix très raisonable. Attente parfois longue. Décor sympa. Le bon plan c'est de commander à l'avance

Visité en juin 2013
“Maki Frais et originaux”
Avis écrit le 4 mai 2013

Ce restaurant moderne propose une très bonne formule, et concept intéressant. Un menu avec une entrée et une formule de 8 makis au choix à 7,50 euros. La commande se fait au comptoir un peu comme au Fast-Food, et on vous sert a table une fois la commande réalisée.

Le service est rapide, et les makis sont vraiment très bons et frais. Nous avons beaucoup appréciés ceux au poulet mariné et au cream-cheese avocat, ainsi que ceux aux tempura de crevettes épicé.

A recommander, très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Makisu ont aussi consulté

Vous connaissez Makisu ?