“Excellent”

Makisu
Classé n° 49 sur 3 713 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Sushi, Japonaise
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons pris a emporté étant donné qu'il n'est pas facile de manger sur place. J'avoue que dès notre arrivée, il y a beaucoup de mondes qui font la file MAIS la commande est prête en 15 minutes! Heureusement que j'étais avec une amie qui était déjà venu et qui s'y connaît bien car au si non je n'aurai pas su commander mes sushis, pas facile a créer soit même... Il y a un très grand choix de sushis tous plus bon l'un comme l'autre! J'ai adoré leur fraîcheur et la diversité! Le prix est abordable, j'ai été super étonné! A CONSEILLER...

Avis publié : 19 avril 2014

Je me rends régulièrement chez Makisu. Les sushi et bols de riz sont délicieux et bien garnis. Ils sont bons et assez bon marché vu la qualité de ce qu'on y mange. C'est propre, mais ce n'est pas un endroit pour se détendre, ça va vite, il y a du monde et on est pas spécialement bien assis. Le restaurant est néanmoins lumineux et la décoration est belle. Les serveurs/ses sont tantôt aimables, tantôt un peu moins mais vu le rapport qualité-prix, le service devient un détail...

Avis publié : 4 avril 2014

Super équipe jeune et dynamique pour servir et cuisiner.
Sushi de très bonne qualité à un prix plus que démocratique.
Autres préparation pour convenir à ceux qui veulent accompagner mais ne sont pas trop sushi.
Vivement qu'ils fassent la livraison à domicile!

Avis publié : 17 février 2014

C'est une sorte de Mama Roma version Maki Japonais. Cet endroit, à la déco sympa, est en effet victime de son succès. On entre , on fait la file, on choisit son menu et on s'installe ou on attend une table qui se libère. L'attente vaut le coup pour un premier essais. Les makis sont originaux, bien préparé. Le prix reste dans la moyenne de ce type d'établissement. Pour un bon mangeur, il faut compter 30-35 Maki/ pers.

Avis publié : 8 février 2014

1) Prendre sa commande
2) Trouver une table dispo

Euh... y a un truc qui cloche non? Dans ce tout petit "snack-sushi", les choses fonctionnent à l'envers. Hier, on a même prié certaines personnes déjà installées de laisser la table disponible et d'aller prendre leur commande en premier.

Mais euh... cmt on fait alors après, si aucune table dispo?

Et bien, vous attendez debout, entre les tables, la file de gens qui prennent du take away ou commande comme vous.

LE truc : espérer qu'une table se libère rapidement...

Je trouve ça plutot moyen et ridicule comme manière de procéder. Je n'en comprends d'ailleurs pas bien le sens.

Niveau gustatif par contre, c'est assez sympa. Mais rien que pour leur accueil pas terrible et leur manière de faire, je n'y remettrai plus les pieds.

Dommage...

Les voyageurs ayant consulté Makisu ont aussi consulté

Vous connaissez Makisu ?