“Très bon mais victime leur succes......”
Avis sur Makisu

Makisu
Classé n° 49 sur 3 624 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Sushi, Japonaise
“Très bon mais victime leur succes......”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

J'adore cette endroit! Les sushis sont bon et frais! Je veux juste mettre un bémol qui est la raison pour laquelle j'y vais moins souvent. Ils sont maintenant victime de leur succès et le monde dans ce petit espace peut parfois être un peu suffocant et me fais aller au sushi shop bien moins bon.....dommage, il faudrait peut être trouver une stratégie pour gérer cela. Je mets 4 étoiles car la qualité des sushis, la créativité du menu et le rapport qualité prix sont excellent!

“Ouais...”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Il est vrai: l'endroit est très sympa. Une énorme déception : le riz vraiment mal cuit :( et pour moi c'est la base d'un bon sushi.

• Visité en juillet 2014
“Tip-top.”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Assurément un de nos restaurants préféré:

Les serveurs sont toujours souriants et serviable même lors des grosses affluences et gèrent impeccablement les placements aux tables.

Les produits sont frais, variés et à tomber.

Que ce soit pour les makis ou les donburi, tout le monde y trouve son compte.

A noter que la qualité est la même que ce soit sur place ou à emporter ! D'ailleurs, ils mettent spontanément gingembre, sauce soja et baguettes dans le sachet, ce qui est vraiment un gros plus.

Ne vous laissez pas décourager par la file à l'intérieur, le service est très rapide et les places à table se libèrent assez vite.

Bref, que ce soit à seul, à deux ou à quatre, vous êtes assuré de manger de délicieux makis avec un rapport qualité/prix qui ne pourrait pas être meilleur.

• Visité en juin 2014
“Perfection!”
Avis écrit le 21 juin 2014

Super concept !
On crée nos makis de A à Z, de l'algue au topping.
9€50 pour 16 makis faits sur mesure.
Large choix d'ingrédients.
Temps d'attente très raisonnable, et personnel aimable.
Seuls bémols : salle assez petite, et des makis très bons mais pas d'excellentes qualité non plus.

• Visité en juin 2014
“Excellent”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons pris a emporté étant donné qu'il n'est pas facile de manger sur place. J'avoue que dès notre arrivée, il y a beaucoup de mondes qui font la file MAIS la commande est prête en 15 minutes! Heureusement que j'étais avec une amie qui était déjà venu et qui s'y connaît bien car au si non je n'aurai pas su commander mes sushis, pas facile a créer soit même... Il y a un très grand choix de sushis tous plus bon l'un comme l'autre! J'ai adoré leur fraîcheur et la diversité! Le prix est abordable, j'ai été super étonné! A CONSEILLER...

Les voyageurs ayant consulté Makisu ont aussi consulté

Vous connaissez Makisu ?