“4 fois en 5 jours!!!!!”
Avis sur Grimbergen café

Grimbergen café
Réservez avec
Grimbergen café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 4 101 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Cela fait plusieurs fois que je vais à Bruxelles et j'avais découvert ce restaurant qui était à coté de l’hôtel et surtout qui est en service continu et c'était LA BONNE SURPRISE.
Cette fois encore nous y sommes allé et que dire sinon que tout est parfait. Que dire d'autre si ce n'est que vous y retrouverez toute sorte de clients(tablées de jeunes; familles; collègues de travail; amoureux etc...).
De plus l'équipe est attentive rapide souriante mais pas avec les pénibles) la bière excellente et enfin des portions énormes et succulentes.
Mention spéciale à Galli
De la part de Marco le batteur...

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 629)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Personnel peu aimable, très lent et très peu doué pour débarrasser la table (arrosées aux moules et au jus de moules).
Plats corrects mais vraiment chers.
7,5 euros pour une crème brûlée industrielle.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, personnel souriant, plats bien préparés et délicieux, on y revient toujours avec grand plaisir !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

On est allé à ce restau' parce qu on a vu les avis sur tripadvisor. Et on n a pas du tout été déçu. Personnel très serviable et sympatique. Les moules étaient très bonnes et énormes. Le seul "hic", mais bon c est partout à Bruxelles. Le icteau est pétillant. Il faut demander du nestea. Mais bon, là bas il faut de toutes façons demander de la Grimbergen.
A faire.

Avis publié : 30 mars 2018

Découvert sur tripadvisor, nous avons mangé des moules frites, goûteuses et énormes!
Une bière belge fraîche t bien sur une gaufre en dessert! Les serveurs sont au petits soins et à l’écoute, en plus comme nous avions réservé via votre site nous avons eu une réduction de 30%, à faire sans hésiter!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Grimbergen café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Grimbergen café ?