“Très bon resto”
Avis sur Bistro du Canal

Bistro du Canal
Réservez avec
Bistro du Canal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 603 sur 3 689 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Diner, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 janvier 2014

Très bon resto, original où l'on mange autre chose que des frites ! et pour un prix très correct ;-)
L'accueil est très sympa.
A recommander !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistro du Canal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

J'y suis allé hier avec mes associés pour un business lunch. La bouillabaisse est un délice et le service très sympathique. J'y vais de temps en temps le soir, c'est toujours très animé.

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

excellent petit restaurant de slow food~ très bon choix de cuisine simple mais délicieuse à un prix abordable.

Avis publié: 22 octobre 2013

Découverte de cet endroit sympa au coin de la rue Antoine Dansaert et du canal, pas loin du Petit Château. Personnel accueillant. Très bon lunch.
Nous y avons mangé un onglet à l'échalote et une choucroute au riesling . Excellents tous les deux de même que l'île flottante au dessert. Plats /desserts/vins blancs et rouge/café, 67 euros !
A recommander.Petit problème de parking dans ce coin là.

Avis publié: 1 juillet 2013

Bistro ayant conservé son cachet d'antan situé à l'angle du canal et de la rue Antoine Dansaert. Il dispose d'une terrasse assez large sur le trottoir et d'une vue sur le quartier du canal rénové. On m'en avait parlé, je l'ai essayé et suis conquise. La carte et le tableau des suggestions proposent des plats bruxellois et français bons et copieux, souvent assortis de légumes bien préparés. Large sélection de vin et service très agréable pour une addition raisonnable. Foncez!

Les voyageurs ayant consulté Bistro du Canal ont aussi consulté

Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles
Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bistro du Canal ?