“Super !”
Avis sur Bistro du Canal

Bistro du Canal
Réservez avec
Bistro du Canal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 633 sur 3 712 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Diner, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons été dans ce resto suite à un avis dans notre guide de Bruxelles et nous n'avons pas été déçus. Il n'y avait presque personne, le restaurant est en effet un peu excentré. Nous y avons été très bien accueillis et surtout, nous y avons très bien mangé ! Les boulettes à la sauce de Liège étaient vraiment très bonnes. Le restaurant est engagé dans le mouvement "slow food" donc j'imagine que la carte doit changer souvent. Je recommande vivement !

Avis publié : 6 janvier 2014

Très bon resto, original où l'on mange autre chose que des frites ! et pour un prix très correct ;-)
L'accueil est très sympa.
A recommander !

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

J'y suis allé hier avec mes associés pour un business lunch. La bouillabaisse est un délice et le service très sympathique. J'y vais de temps en temps le soir, c'est toujours très animé.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

excellent petit restaurant de slow food~ très bon choix de cuisine simple mais délicieuse à un prix abordable.

Avis publié : 22 octobre 2013

Découverte de cet endroit sympa au coin de la rue Antoine Dansaert et du canal, pas loin du Petit Château. Personnel accueillant. Très bon lunch.
Nous y avons mangé un onglet à l'échalote et une choucroute au riesling . Excellents tous les deux de même que l'île flottante au dessert. Plats /desserts/vins blancs et rouge/café, 67 euros !
A recommander.Petit problème de parking dans ce coin là.

Les voyageurs ayant consulté Bistro du Canal ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles
Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles

Vous connaissez Bistro du Canal ?