“Une belle découverte”

Cuisines : Diner, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Dans un cadre agréable,une cuisine simple de bistrot avec une point d'originalité.5 entrées,5plats,5 dessert sur une ardoise,belle carte de vin à la bouteille ou au verre,prix plus que raisonnable pour la qualité.Nous y avons dégusté les boulettes à la liégeoise avec un écrasé de bintje au beurre(ça faisait longtemps qu'on en n'avait plus mangé,elle était délicieuses)et un carpaccio d'ananas,oeuf en neige et coulis au miel et gingembre.Vraiment une belle découverte.Nous y retournerons notamment pour le lunch.

Avis publié : 26 avril 2014

Très beau et bon bistro.
Le soir, ambiance du feu de dieu, désordre, clameurs, raffut.
Mais cela n'empêche pas le service d'être efficace et les plats à la hauteur de leurs intitulés.
Vraiment excellent.
Très bons vins quoiqu'un peu chers.
Faire attention à ne pas tomber dans le canal en sortant.

Avis publié : 10 avril 2014

Bon, nous étions évidemment dans un état second suite à la naissance de notre premier petit fils mais quand même lucides pour confirmer la qualité de l'accueil et l'excellent repas . C'est Bruxelles comme on l'aime......

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Petit bistrot sympa. C'est petit, c'est bruyant. Acceuil chaleureux. Cuisine traditionnelle, de bon qualité pour le prix. Je retournerai

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons été dans ce resto suite à un avis dans notre guide de Bruxelles et nous n'avons pas été déçus. Il n'y avait presque personne, le restaurant est en effet un peu excentré. Nous y avons été très bien accueillis et surtout, nous y avons très bien mangé ! Les boulettes à la sauce de Liège étaient vraiment très bonnes. Le restaurant est engagé dans le mouvement "slow food" donc j'imagine que la carte doit changer souvent. Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Bistro du Canal ont aussi consulté

Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles
Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bistro du Canal ?