“Bon Hôtel”

Ibis Styles Brussels Louise
N° 98 sur 199 Hôtels à Bruxelles

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons trouvé l'hôtel très propre et très accueillant. Au niveau la localisation c'est parfait, en plein quartier ixelles et il y a de nombreux transports en commun. J'ai réservé le mardi soir pour le we et j'ai eu une réduction de 50% sur le http://www.accorhotels.com/fr/france/index.shtml

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher xplastikman,

Nous vous remercions de vos sympatiques commentaires quant à votre séjour chez nous et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié ! Au plaisir de vous revoir bientôt,

Cordialement

Avis écrit le 22 juin 2014

le pire et le meilleur
un très bon accueil mais des chambres très moyennes
hôtel bruyant dans son ensemble
deco moyenne et pas emballante
salle de petit déjeuner bruyante
petit déjeuner moyen heureusement il y à les journaux

Astuce pour la chambre : les chambres de l'annexe au bout de l'hotel pas celle donnant sur l'avenue louise
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Alsione45,

Nous sommes désolés que notre hôtel ne corresponde pas à ce que vous attendiez, mais sommes contents que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons que vous nous donnerez quand même une seconde chance à l’avenir !

Cordialement

ALSACE
Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre pas agréable très froide un univers white qui vous donne des angoisses,
pas de téléviseur qui fonctionne, une salle de bain douteuse, un rideau de douche sale, un sèche cheveux des années 80 ou il vous faut 3h pour vous sécher les cheveux.
Petit déjeuner moyen du pain industriel ainsi que les viennoiseries.
Le seul point positif la literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher LesCoeurs,

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé l’hôtel à votre goût. Le problème de télévision était malheureusement indépendant de notre volonté et tout à fait exceptionnel et nous avons fait notre possible pour que cela soit réglé au plus vite.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est pensé afin de pouvoir contenter la majorité de nos clients en fonction des préférences de chacun.

Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir chez nous lors d’une prochaine occcasion !

Olivier Rouma

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Verberie, France
Avis écrit le 11 juin 2014

mon avis reste moyen car ; tèlèvision rèception mauvaise ; chambre lit confortable ; avec 1 petite bouteille d'eau pour 2.sans clim...enfin petit dèj sympas.mais je pense que ca ne vos pas un ibis styles comme a compiegne jaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Philippe301,

nous sommes désolés que votre expérience dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Quelques petites finitions doivent encore être exécutées, dont notamment la climatisation.

Nous espérons donc que vous reviendrez nous voir afin de constater les améliorations par vous-même.

cordialement,