Tripadvisor
Bruxelles
Publier
Messages
Rechercher

“Accueil chaleureux, excellente cuisine, facile d'accès...”

Restaurant Cappello
Classé n° 222 sur 4 529 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines

Habitant dans le voisinage, nous avons poussé la porte du restaurant par hasard et là..accueil vraiment charmant, un cadre chaleureux et élégant,il y fait calme, on se sent détendu.
La carte est diversifiée et abondante. La nourriture excellente... Nous reviendrons...

Date de la visite : janvier 2020
Cappello_Uccle, Directeur général de Restaurant Cappello, a répondu à cet avisA répondu hier

Merci de tout coeur pour ce bel Avis Positif Christiane H.

Votre Team Cappello :-)

Écrivez un avisAvis (125)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

L'accueil était chaleureux et sympathique dans un cadre qui l'est tout autant. Nos avons tous été ravis de nos plats respectifs. Le limoncello maison en prime !

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : janvier 2020

Merci de tout coeur pour ce bel Avis Positif BSTFVT.

Avis publié : 25 décembre 2019

Accueil super sympathique, belle table pour 2. Très bien installée même avec ma chaise roulante. Facile d'accès. On a pris chacune une entrée différente succulente, savoureuse, pareille pour le plat 2 différents, toujours aussi savoureux, très belle présentation pour chaque plats. Excellent conseil pour le vin, le patron est à l'écoute de nos goûts. Merci. Nous y reviendrons ça c'est sûr.

Date de la visite : décembre 2019

Merci de tout coeur pour ce bel Avis Positif Domi050.

Avis publié : 4 décembre 2019

Le restaurant Capello reste pour nous une référence, au point de vue accueil, service et nourriture. A chaque fois que nous nous y rendons c est toujours une nouvelle découverte des saveurs. Rien n est fait au hasard et toujours avec professionnalisme. Pour les amoureux de la cuisine italienne et pour les autres aussi n hesitez pas a vous y rendre , en couple ,en famille et pour un diner professionnel,tout est mis oeuvre pour vous séduire. Apres autant d années je ne me lasse pas de cet endroit. Sabine

Date de la visite : novembre 2019

Merci de tout coeur pour ce bel Avis Positif Pupuce999.

Avis publié : 2 novembre 2019

Une belle carte tant avec des spécialités italiennes/plats plus classiques/plats de saison proposés en plats du jour. Accueil cordial et service très professionnel. Cadre très agréable et intime. C'est délicieux tout simplement avec un bon vin, que demander de plus ? De quoi satisfaire les plus exigeants. C'est un très bon restaurant italien avec des produits de là-bas que je qualifierais de classe tout en restant agréablement simple. Les desserts sont aussi très bons et le café aussi.
Régalez-vous. En tous cas, moi, j'ai déjà prévu d'y retourner.

Date de la visite : novembre 2019
Cappello_Uccle, Gérant de Restaurant Cappello, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Bonjour Izoli,

Un tout grand merci pour cet avis qui donne le sourire à toute l'équipe du Cappello

A bientôt

Team Cappello

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cappello ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Restaurant Cappello ?