“SATISFACTION à l'état PUR..” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Mia Cucina

La Mia Cucina
Classé n° 496 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Uccle, Belgique
“SATISFACTION à l'état PUR..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

De retour de congés en Sicile....trop courtes , c'est avec un grand plaisir que nous sommes retournés dans ce restaurant .
Nous avons déjeuner dans un superbe jardins en fleurs et pris l'apéritif dans un petit salon du jardin......très sympa
La cuisine est semblable à ce que nous avons mangés en Sicile , les pâtes , les poissons, sont cuisinés avec beaucoup de saveurs et de savoir faire...
merci aux patrons pour l’accueil et ses bons conseils .
l'addition est restée plus sobre que nous..........le limoncello offert ayant fait son effet....
on y retournera.......

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus qu'excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Entre le service, les plats, le cadre et l'ambiance : tout est parfait! À recommander vivement ! L'accueil est on ne peut plus chaleureux, le jardin est très dépaysant et on se sent en vacances :-)

• Visité en juillet 2013
Colmar, France
“Un des meilleurs restaurants italiens de Bruxelles, divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

C'est l'un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse. Une cuisine divine, d'une fraicheur exemplaire, aux gouts raffinés qui vous font voyager tout en mangeant. Filippo est un patron d'une passion sans égale, toujours prêt à satisfaire ses clients. A vivement recommender.

Asse, Belgique
“qualité et service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

La gastronomie Italienne n'est plus à faire, mais l'image que l'on en a est souvent la cuisine facile et familiale, loin de la cuisine gastronomique.
Pourtant, si vous désirez changer d'avis sur cette cuisine chaleureuse, rien de tel que de vous rendre dans ce restaurant.

Le patron très avenant, vous sert avec plaisir et sourire dans un cadre coquet embellit par de nombreuses photos d'artistes.

Si l'occasion et le temps vous le permet, pensez à vous installer à la terrasse. Le jardin n'est pas sortit de l'esprit de Lenotre, mais il n'en reste pas moins agréable.

Que dire de la cuisine, pleine de saveurs, de couleurs et de plaisirs. la carte y est simple mais variée et les plats proposés au jour sont de qualités.

Ses prix ne sont pas ceux d'un petit resto Italien, mais ne sont pas non plus ceux d'un gastronomique.

Je le conseil sans détour.

Phuket, Thaïlande
“A recommander chaudement !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Une cuisine de Maître,dans une maison de Maître,un jardin Meditéranéen a Bruxelles.
La beauté des lieux est impressionante,je n'en reviens toujours pas.
J'ai découvert ce restaurant par hasard,un ami m'a dit,je vais te montrer une vidéo incroyable sur Youtube,(Restaurant La Mia Cuccina Pub).Ce fut le déclic et mon intuition est toujours la bonne !
On devait faire un diner entre amis et maman.Premiers jours de beau temps on a inauguré la terrasse,a mi chemin entre le jardin Anglais et Italien,c'est de toute beauté,quel beau mobilier,dommage qu'il n'y ai pas de petits coussins sur ces confortables chaises a accoudoirs !!!
Il Commandantore (Mr. Filippo)m'a promis qu'il allait y remédier,c'est la seule lacune !!!
En entrée le Trice de Carpaccio,ensuite essayez ses Pâtes a la Langouste pour faire revivre vos papilles après ce long hiver,le Bar de ligne en Papillotte et le Carré d'agneau,une institution a lui seul,un Tiramisu aussi voluptueux que jouissif,je n'ai pas d'autres mots pour le décrire,le tout arrosé d'un Cataratto Bianco 2010,d'un Brunello RossoTorre Delle Graziè 2006,la Cave a Grappa est a découvrir sans modération.Le patron,bon vivant,nous a fait mourir de rire,la plus part de ses légumes viennent de sa ferme en Flandre et sont BIO !!! Découvrez tout sur sa page Facebook et surtout n'attendez pas,allez-y c'est une de mes meilleures expérience Gastronomique,La Mia Cuccina,c'est une expérience qui vous marque a vie.Graziè mille Commandantore Filippo. (Petit ventre,rejouis toi,tout ce que je gagne est pour toi)

Les voyageurs ayant consulté La Mia Cucina ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Mia Cucina ?