“Très sympa en apparence, des plats corrects ms une note très salée” 3 5 étoiles
Avis sur La Mia Cucina

La Mia Cucina
Classé n° 334 sur 3 218 Restaurants à Bruxelles
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très sympa en apparence, des plats corrects ms une note très salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le lieu est très sympa (surtout le jardin en été), les plats sont bons (selon 3 convives italiens de souche) mais les prix sont gonflés à l'hélium. Le patron est Typique. En revanche, mis à part la carte des vins, nous n'avons eu aucune carte entre les mains du début à la fin et avons suivi les conseils du patron / serveuse pour l'apéro et le Dessert. La surprise fut plutôt désagréable lorsqu'on nous a simplement montre le total de l'addition sans le detail (180€ a 4)... Difficile de demander son reste qd on invite ms bon...

• Visité en août 2013

“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un accueil chaleureux, un patron attentif à sa clientèle : tout commençait déjà très bien!
Un apéros bien frais sous 30 ° et le repas pouvait débuter.
Comme encas nous avons reçu une petite préparation à base de sardine fraîche, un ravissement au palais.
Un carpaccio de champignon comme entrée et un filet de bar en papillote accompagnés de petits légumes me laisse encore 15 jours plus tard un souvenirs inoubliable.

Tout cela servi avec des vins italiens choisis par la patron à notre demande dans un rapport qualité prix très correct.

Ho, oui, j'y retournerai.
Merci patron pour ce savoir-faire et ce savoir-être.

• Visité en juillet 2013
Uccle, Belgique
“SATISFACTION à l'état PUR..”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

De retour de congés en Sicile....trop courtes , c'est avec un grand plaisir que nous sommes retournés dans ce restaurant .
Nous avons déjeuner dans un superbe jardins en fleurs et pris l'apéritif dans un petit salon du jardin......très sympa
La cuisine est semblable à ce que nous avons mangés en Sicile , les pâtes , les poissons, sont cuisinés avec beaucoup de saveurs et de savoir faire...
merci aux patrons pour l’accueil et ses bons conseils .
l'addition est restée plus sobre que nous..........le limoncello offert ayant fait son effet....
on y retournera.......

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus qu'excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Entre le service, les plats, le cadre et l'ambiance : tout est parfait! À recommander vivement ! L'accueil est on ne peut plus chaleureux, le jardin est très dépaysant et on se sent en vacances :-)

• Visité en juillet 2013
Colmar, France
“Un des meilleurs restaurants italiens de Bruxelles, divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

C'est l'un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse. Une cuisine divine, d'une fraicheur exemplaire, aux gouts raffinés qui vous font voyager tout en mangeant. Filippo est un patron d'une passion sans égale, toujours prêt à satisfaire ses clients. A vivement recommender.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mia Cucina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Mia Cucina ? Partagez vos expériences !