“50-60 euros”

Classé n° 396 sur 3 758 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013

La nurriture est bonne, mais il faut prevoir 55-60 euros par personne, vin inclus. Très gentile receptionne, poisson très fraiche

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Une cuisine sans reproche et de très bonne qualité. Les plats sont copieux et le service avec sourire ! Petit budget à éviter!

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Je voyage en Italie le temps d'un dîner ou d'un apéritif à chaque fois! La cuisine est fabuleuse et l'accueil chaleureux.
Le petit jardin derrière est très agréable lorsqu'il y a du beau temps.

Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil chaleureux,plats très bon et chaud. Personnel est au point soin avec les clients de plus le cadre est atypique surtout le jardin avec son petit coin détente.
Je le recommande ++

Avis publié : 6 octobre 2013

Enfin une excellente adresse de restaurant italien dans le coin !! Je peux même dire que c'est clairement un des meilleurs de Bruxelles. Le patron est tellement accueillant. je vous le conseille vraiment. Bon appétit !!

Les voyageurs ayant consulté La Cucina Di Bruno ont aussi consulté

Jette, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Jette, Bruxelles
Ganshoren, Bruxelles

Ganshoren, Bruxelles

Vous connaissez La Cucina Di Bruno ?