“la bella cena”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“la bella cena”
Avis écrit le 6 février 2014

J'aime l'Italie pour ses paysages, sa culture, son peuple, son histoire, mais peut être avant tout pour sa cuisine. Etant français, et par définition chauvin, j'ai toujours considéré que la cuisine française etait la meilleure du monde jusqu'à ce que je fasse la découverte de restaurants fabuleux à Rome, Vérone, Venise...De mon point de vue, si la haute cuisine française pêche souvent par trop de sophisitcation, la cuisine italienne sait rester simple et, en cela, est peut être plus véritable. Les produits sont souvent moins travaillés, moins transformés, et donc leur goût reste plus présent. La Mia cucina de ce point de vue, est un véritable ambassadeur de la cuisine italienne, la vraie! Les produits sont magnifiques, les plats sont succulents. Ce rafinnement et cette excellence sont le produit du propriétaire sicilian Filippo dont la passion et la chaleur humaine rajoutent a l'expérience. Bref, vous l'aurez compris, je suis fan et je ne vois pas comment un gastronome pourrait rester insensible à ce restaurant topissime.+- €60 le complet

• Visité en janvier 2014

“Une adresse authentique”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

La mia cucina est un restaurant italien situé à deux pas de la basilique de Koekelberg. Dès l'arrivée, le patron très haut en couleur vous accueille à l'italienne (chaleureusement) et en italien. Le service est très attentionné tout au long de la soirée. Quant à la cuisine, elle est l'expression de la variété des terroirs italiens et ne se limite pas comme beaucoup le pensent aux lasagnes, aux pâtes et à la pizza. Viande rouge, poissons, fruits de mer, les mets sont succulents et soignés. Le carré d'agneau est un délice et le vin sélectionné avec subtilité. Avec une touche finale arrosée de limoncello, la mia cucina nous a servi un excellent repas. À éviter en cas de Budget limité car il faut compter 40€ par personne au minimum.

• Visité en novembre 2013
Ancona
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“50-60 euros”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

La nurriture est bonne, mais il faut prevoir 55-60 euros par personne, vin inclus. Très gentile receptionne, poisson très fraiche

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Délicieux mais prix élevés ”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une cuisine sans reproche et de très bonne qualité. Les plats sont copieux et le service avec sourire ! Petit budget à éviter!

“Prego!”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Je voyage en Italie le temps d'un dîner ou d'un apéritif à chaque fois! La cuisine est fabuleuse et l'accueil chaleureux.
Le petit jardin derrière est très agréable lorsqu'il y a du beau temps.

Les voyageurs ayant consulté La Mia Cucina ont aussi consulté

Jette, Bruxelles

Ganshoren, Bruxelles

Ganshoren, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Mia Cucina ?