“La vraie cuisine italienne à Bruxelles”

La Cucina Di Bruno
Classé n° 473 sur 3 689 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Je rejoins les avis précédents pour dire que nous avons passé une très agréable soirée (pour mon anniversaire) un jeudi soir. Une découverte dans ce quartier à la fois populaire et branché. Un accueil et un service chaleureux, professionnel sans être ostentatoire. Tout est raffiné et les portions sont parfaites tant pour l'entrée que pour les plats en l'occurrence masculini kiwi, gallinella in barca ... un délice!. Pour le vin par ailleurs excellent, il n'y a pas d'obligation de commander une bouteille, on sert au verre ce qui est un plus quand on est deux et que l'on veut prendre du blanc pour l'entrée et du rouge pour le plat. Ah oui au dessert panna cotta vanille fruit rouge. N'hésitez pas allez-y ciao!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cucina Di Bruno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

Pour un petit diner entre amis,c'etait notre jour de chance nous n'avons pas mangé a la carte comme d'habitude,mais avons choisi les suggestions du jour pour changer,un velouté de Broccolis avec un B majuscule,tellement il était savoureux (arômatisé de quelques feuilles de romarin),le parfait équilibre entre les saveurs,ensuite raviolis fourrés a la chair de homard et sauce bisque et pour finir le meilleur Tournedos Rossini de ma vie,foie gras frais et truffes.C'était un repas de réveillon en juillet !!! Dans une maison de maître de toute beauté.
C'est pas la première fois que nous y allons et a chaque fois on sent qu'ils progressent,de plus le patron Mr.Filippo est vraiment aux petits soins avec sa clientèle,on n'a pas le temps de demander quelque chose qu'on l'a et comme nous sommes des habitués,on a toujours droit au café et pousse café offert par le patron.
Un des seuls restaurants Bruxellois auquel je donne 98%

Avis publié: 7 juin 2014

Nous fêtons nos deux ans de relations avec ma compagne et nous souhaitions découvrir ce resto aux nombreux avis positifs... Une fois sur place nous découvrons que nous sommes les premiers de la soirée et les derniers, en bref, la seule table du resto (un mardi soir). Le patron italien nous accueille chaleureusement et nous présente la carte, jusque là tout va bien. Nous choisissons toute les tagliatta de viande à la crème balsamique (entrecôte, prix: 26€). A ce prix là je m'attend à une sacré bonne viande mais au lieu de ça le goût et la qualité n'y sont pas. Tellement déçu nous décidons d'arrêter les frais et demandons l'addition. Lorsque que le patron nous demande si ça a été, je lui avoue etre assez déçu par la viande, il n'accepte pas la remarque et fini par repartir en cuisine, énervé et à nous critiquer auprès de son cuisinier. Nous payons (trop cher) et nous rentrons. Nous n'oublierons pas la soirée de nos deux ans...

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Superbe terrasse, ne pas s' arrêter à la la facade classique. Pleins de découvertes culinaires savoureuses, le patron qui vous met dans son ambiance du sud. Super!!!

Avis publié: 18 mai 2014

J'ai été déjà trois fois à la Mia Cucina et j'ai toujours trouvé une qualité constante et un service impeccable et chaleureux.
Le cadre et l'ambiance très agréables, la carte est courte et il y a toujours les suggestions du jour que nous avons pris chaque fois, tout est frais et les prix sont correctes pour la qualité. Bonne carte des vins, huile d'olive délicieux. Les plats sont bien présentés.
Nous avons chaque fois emmener des amis qui étaient enchantés de la découverte !
Une adresse à ne pas manquer ! Pensez à réserver avant d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté La Cucina Di Bruno ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Jette, Bruxelles

Vous connaissez La Cucina Di Bruno ?