“En 2 mots : juste excellent”

La Cucina Di Bruno
Classé n° 625 sur 3 778 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Mon mari et moi- même , voulions manger Italien et on nous avait conseillé à plusieurs reprises ce restaurant donc nous y sommes allé.
Accueil chaleureuse , ambiance pleine de couleur , musique Italienne, les plats sont exquis , le patron nous a conseillé un vin avec une saveur incroyable. Les deserts sont tous fait par la cuisine même et non acheté. Mon mari et moi avions prit un tiramisu et nous en sommes tombé par terre . La presentation est digne d'un resto etoilé , et le goût .... Il n y a pas de mot pour décrire cela , à part excellent.
Nous en sommes sorti largement satisfait et rassasiés , restaurant fortement conseillé pour ceux qui recherche un bon restaurant où manger .

Avis publié : 8 juillet 2014

Un restaurant comme il y en a peu a bruxelles. La qualité et la fraicheur des produits , agrémenté d'un savoir faire a la fois traditionel et innovant , donne a ces plats une finesse a tomber par terre !! L'addition est certes un peu élevée mais a la hauteur des assiettes et du savoir faire . 3 eme fois que je viens, et attends avec impatience mon prochain passage a Bruxelles pour revenir déguster ses viandes tendres et parfumées , leur salade de poulpe inégalable ou leur trio de la mer: Filet de dorade sur un lit de crème de betterave/saumon a l'orange/gambas a la sicilienne (c etait la suggestion d aujourd'hui :D ) .... tout ca dans un jardin qui nous fait oublier la ville . A faire et a refaire !!!!

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Je rejoins les avis précédents pour dire que nous avons passé une très agréable soirée (pour mon anniversaire) un jeudi soir. Une découverte dans ce quartier à la fois populaire et branché. Un accueil et un service chaleureux, professionnel sans être ostentatoire. Tout est raffiné et les portions sont parfaites tant pour l'entrée que pour les plats en l'occurrence masculini kiwi, gallinella in barca ... un délice!. Pour le vin par ailleurs excellent, il n'y a pas d'obligation de commander une bouteille, on sert au verre ce qui est un plus quand on est deux et que l'on veut prendre du blanc pour l'entrée et du rouge pour le plat. Ah oui au dessert panna cotta vanille fruit rouge. N'hésitez pas allez-y ciao!

Avis publié : 4 juillet 2014

Pour un petit diner entre amis,c'etait notre jour de chance nous n'avons pas mangé a la carte comme d'habitude,mais avons choisi les suggestions du jour pour changer,un velouté de Broccolis avec un B majuscule,tellement il était savoureux (arômatisé de quelques feuilles de romarin),le parfait équilibre entre les saveurs,ensuite raviolis fourrés a la chair de homard et sauce bisque et pour finir le meilleur Tournedos Rossini de ma vie,foie gras frais et truffes.C'était un repas de réveillon en juillet !!! Dans une maison de maître de toute beauté.
C'est pas la première fois que nous y allons et a chaque fois on sent qu'ils progressent,de plus le patron Mr.Filippo est vraiment aux petits soins avec sa clientèle,on n'a pas le temps de demander quelque chose qu'on l'a et comme nous sommes des habitués,on a toujours droit au café et pousse café offert par le patron.
Un des seuls restaurants Bruxellois auquel je donne 98%

Avis publié : 7 juin 2014

Nous fêtons nos deux ans de relations avec ma compagne et nous souhaitions découvrir ce resto aux nombreux avis positifs... Une fois sur place nous découvrons que nous sommes les premiers de la soirée et les derniers, en bref, la seule table du resto (un mardi soir). Le patron italien nous accueille chaleureusement et nous présente la carte, jusque là tout va bien. Nous choisissons toute les tagliatta de viande à la crème balsamique (entrecôte, prix: 26€). A ce prix là je m'attend à une sacré bonne viande mais au lieu de ça le goût et la qualité n'y sont pas. Tellement déçu nous décidons d'arrêter les frais et demandons l'addition. Lorsque que le patron nous demande si ça a été, je lui avoue etre assez déçu par la viande, il n'accepte pas la remarque et fini par repartir en cuisine, énervé et à nous critiquer auprès de son cuisinier. Nous payons (trop cher) et nous rentrons. Nous n'oublierons pas la soirée de nos deux ans...

Les voyageurs ayant consulté La Cucina Di Bruno ont aussi consulté

Jette, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Ganshoren, Bruxelles

Vous connaissez La Cucina Di Bruno ?