“Mérite amplement une étoile”

La Cucina Di Bruno
Classé n° 625 sur 3 778 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Deuxième fois que j'ai mangé dans ce magnifique restaurant italien, et toujours aussi bon, cette fois—ci j'ai mangé comme entrée prosciutto di salmone et rien à dire mise à part un délice, sans parler du plat qui fût gallinella in barca et ce poisson fût d'une finesse incroyable. Et comme accompagnement un vin blanc de Sicile catarrato qui était d'une saveur et un parfum juste excellent.Les petits ont prit une lasagne qu'ils ont juste raffolé. Que du positif sur ce resto, service pour le patron et la jeune impeccable pour un soir où il n'y avait plus de place dans le jardin ambiance italienne , étonnant qu'ils n'ont pas une étoile.
Restaurant fortement conseillé

Avis publié : 21 juillet 2014

Tous les plats sont à essayer au moins une fois!
De l'osso bucco au tagliatelles à la truffe, en passant par les spaghettis vongole ou au sanglier, le carré d'agneau, les raviolis farcis, ou encore le fameux bœuf Wagyu...
La carte donne envie de revenir et de gouter chaque fois d'autres spécialités...
Le cadre est familiale et l'accueil chaleureux, on se sent vraiment comme en famille
Et la terrasse pour les jours d'été est très agréable avec un magnifique petit jardin très apaisant

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Mon mari et moi- même , voulions manger Italien et on nous avait conseillé à plusieurs reprises ce restaurant donc nous y sommes allé.
Accueil chaleureuse , ambiance pleine de couleur , musique Italienne, les plats sont exquis , le patron nous a conseillé un vin avec une saveur incroyable. Les deserts sont tous fait par la cuisine même et non acheté. Mon mari et moi avions prit un tiramisu et nous en sommes tombé par terre . La presentation est digne d'un resto etoilé , et le goût .... Il n y a pas de mot pour décrire cela , à part excellent.
Nous en sommes sorti largement satisfait et rassasiés , restaurant fortement conseillé pour ceux qui recherche un bon restaurant où manger .

Avis publié : 8 juillet 2014

Un restaurant comme il y en a peu a bruxelles. La qualité et la fraicheur des produits , agrémenté d'un savoir faire a la fois traditionel et innovant , donne a ces plats une finesse a tomber par terre !! L'addition est certes un peu élevée mais a la hauteur des assiettes et du savoir faire . 3 eme fois que je viens, et attends avec impatience mon prochain passage a Bruxelles pour revenir déguster ses viandes tendres et parfumées , leur salade de poulpe inégalable ou leur trio de la mer: Filet de dorade sur un lit de crème de betterave/saumon a l'orange/gambas a la sicilienne (c etait la suggestion d aujourd'hui :D ) .... tout ca dans un jardin qui nous fait oublier la ville . A faire et a refaire !!!!

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Je rejoins les avis précédents pour dire que nous avons passé une très agréable soirée (pour mon anniversaire) un jeudi soir. Une découverte dans ce quartier à la fois populaire et branché. Un accueil et un service chaleureux, professionnel sans être ostentatoire. Tout est raffiné et les portions sont parfaites tant pour l'entrée que pour les plats en l'occurrence masculini kiwi, gallinella in barca ... un délice!. Pour le vin par ailleurs excellent, il n'y a pas d'obligation de commander une bouteille, on sert au verre ce qui est un plus quand on est deux et que l'on veut prendre du blanc pour l'entrée et du rouge pour le plat. Ah oui au dessert panna cotta vanille fruit rouge. N'hésitez pas allez-y ciao!

Les voyageurs ayant consulté La Cucina Di Bruno ont aussi consulté

Jette, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Ganshoren, Bruxelles

Vous connaissez La Cucina Di Bruno ?