“Un bon resto pour les amoureux.”
Avis sur La Mia Cucina - FERMÉ

La Mia Cucina
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Me revoilà ! Ayant eu l’écho que des clients ont beaucoup aimés mes photos ; je me permets d’en remettre d’autres après mon autre passage de dégustation dans ce restaurant. Il y avait des plats neufs selon la saison. Parfait ! Car nous apprécions les nouvelles découvertes! Nous étions deux et avons profité de la jolie terrasse. Nous avons commencé par une mise en bouche, puis par une entrée : un carpaccio aux trois saumons avec copeaux de parmesan à la sauce à l’orange, et un carpaccio aux anchois frais sauce kiwi. Très frais et agréable quand il fait chaud. Avec également du pain tiède et croustillant à souhait. Ensuite comme plat principal : un poisson au four, rouget pour moi avec croûte de pistaches et farci aux scampis et aux tomates cerises, accompagné d’une ratatouille de légumes méditerranéens, de choux fleur, brocolis et petites pommes de terre avec peau; et pour lui, une viande grillée tendre avec le même accompagnement. Enfin comme dessert : une torta à la ricotta, très aérienne et légère ; ainsi qu’un parfait au café avec petits copeaux de grain de café. Les photos ci-jointes vous permettront de voir la qualité. Rien qu’un mot pour terminer : « Mmmmmh ! » … Remarque : Autre point non négligeable, nous apprécions également le fait d’avoir de l’espace entre les tables car de plus en plus dans les restaurants on nous serre comme des sardines et le fait d’être bien assis durant le dîner sur un banc douillet ou un fauteuil confortable est un réel plaisir !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2014

Avec le GPS pas de problème pour trouver Ganshoren, une commune éloignée de Bruxelles. En réalité, empruntant le ring, 10 mn seulement sont nécessaires pour arriver du Centre-ville.
Ayant réservé notre table, nous avons pu dîner à l'extérieur sur la terrasse. La présence d'une importante clientèle italienne est un signe de reconnaissance indubitable du talent du chef.
On se croirait en Italie. Les conseils du Patron sont les bienvenus car la liste des plats, qui évolue en fonction du marché et de la saison, est écrite à la main en italien sur une grande ardoise .
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas goûté une cuisine aussi authentique, la bonne cuisine italienne dont les Italiens raffolent. Un vrai régal! Le Patron dirige son Personnel de main de maître. Le service est rapide et attentionné. Une très belle expérience que j'ai hâte de pouvoir renouveler lors de mon prochain séjour à Bruxelles.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Vous faire expliquer la carte vous emmène en Italie... Avec des plats raffinés de poissons notamment ( mais pas seulement) et des vins agréables pour des prix abordables.
On y retourne chaque fois avec plaisir et on aime se laisser tenter par les bons conseils du sympathique patron! Nous n'avons jamais été déçus.

Avis publié : 22 juillet 2014

Deuxième fois que j'ai mangé dans ce magnifique restaurant italien, et toujours aussi bon, cette fois—ci j'ai mangé comme entrée prosciutto di salmone et rien à dire mise à part un délice, sans parler du plat qui fût gallinella in barca et ce poisson fût d'une finesse incroyable. Et comme accompagnement un vin blanc de Sicile catarrato qui était d'une saveur et un parfum juste excellent.Les petits ont prit une lasagne qu'ils ont juste raffolé. Que du positif sur ce resto, service pour le patron et la jeune impeccable pour un soir où il n'y avait plus de place dans le jardin ambiance italienne , étonnant qu'ils n'ont pas une étoile.
Restaurant fortement conseillé

Avis publié : 21 juillet 2014

Tous les plats sont à essayer au moins une fois!
De l'osso bucco au tagliatelles à la truffe, en passant par les spaghettis vongole ou au sanglier, le carré d'agneau, les raviolis farcis, ou encore le fameux bœuf Wagyu...
La carte donne envie de revenir et de gouter chaque fois d'autres spécialités...
Le cadre est familiale et l'accueil chaleureux, on se sent vraiment comme en famille
Et la terrasse pour les jours d'été est très agréable avec un magnifique petit jardin très apaisant

Les voyageurs ayant consulté La Mia Cucina ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles