“Le genre d'endroit qui fait plaisir”
Avis sur Bia Mara

Bia Mara
Classé n° 21 sur 3 689 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013

De retour d'un voyage en Irlande, j'apprends qu'il existe un Fish & Chips à Bruxelles!
"Un vrai oui, enfin tu verras, il fait pas les panelures aussi pesantes et parfois indigestes qu'en Irlande". Il n'en fallait pas plus pour me motiver à former un tasting group britannique.
Et là, paf, très belle surprise. "Fish" variés (poisson mais aussi poulet), accompagnement très frais et savoureux (coleslaw!!!), sauces non écoeurantes... Le tout effectivement loin de la graisse attitude à la britannique. le vin au verre est bon et pour les autres il y a de la bière.
L'endroit est petit, il faut donc attendre un peu, mais c'est la rançon du succès et généralement bon signe.
Seul bémol, la porte qui ferme mal :) ou les gens qui ne prennent pas la peine de bien la fermer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bia Mara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique et efficace.
La carte en anglais est courte mais suffisante. Enfants et parents ont adorées. A conseiller vivement

Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Concept intéressant petit prix produit frais et propre. Ambiance sympa peut être serait il intéressant de faire des sauces maison aussi. A voir et goûter.

Avis publié: 27 octobre 2013

EXCELLENT FISH& CHIPS.Service rapide avec un personnel souriant. Ne vous attendez pas à manger autre chose que des fish& chips, c'est le but aussi. Je le recommande vivement.

Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Super bon fish and chips, très copieux et pas cher. Déco super sympa et service parfait. Vraiment cool je me suis régalé !

Les voyageurs ayant consulté Bia Mara ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bia Mara ?